ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Ma playlist pour le semi de dimanche est proche du grand n'importe quoi, t'as de la country, beaucoup trop de la BO de Mamma Mia, et, au milieu, Kanye West :lunette:
Bon, et EVIDEMMENT il y a monsieur mon avatar parce que Born to run reste la meilleure chanson de running de l'univers :jv:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Au rayon fruits et légumes
ET FAUT ARRETER AVEC LES TEST OU Y'A QUE DES PHOTOS DE BOUFFE PARCE QUE MOI JE SAIS PAS DIRE NON A LA NOURRITURE :scream:
pardon:bouquet:
WOW
MAIS QU'EST-CE QUI TE FAIT DIRE QUE C'EST FAIT POUR RESISTER ?

giphy.gif

giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Putain mais :lunette:
Le mois dernier, j'avais commandé sur Uber eats. Comme j'ai pas répondu à temps, le mec s'est barré avec le mcdo de 4 personnes :lunette: j'appelle le sav qui me dit de concret :lunette:
Comme j'ai payé par PayPal, j'ai ouvert un litige et comme ils ont pas répondu, au bout de 7 ou 10 jours PayPal m'a remboursé.
Flashforward à aujourd'hui :
Entre la flemme, le froid et mon téléphone à moins de 30%, j'ai commandé un Uber. Apres que j'ai validé, j'ai un message qui me dit que j'ai un impayé de 35 euros et que donc je peux rien commander tant que c'est pas payé. Je raque donc, et quand je regarde dans vos courses pour voir de quelle course il s'agit, rien. Et vas-y pas qu'après je reçois un mail "reçu pour votre paiement uber eats"
Je vais les tuer :lunette:

Je vais aussi pousser une bonne gueulante, supprimer uber/eats et passer à heetch ou que sais-je
Bande de petits rats d'égouts

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je comprends pas qu'il le mette pas dans la boîte aux lettres quand c'est un colis qui rentre et en livraison standard. Ils ont pas les clés pour les ouvrir ? :lunette:
Poussez-vous les meufs, l'experte est dans la place :queen:
Pas tous non :lunette:
Je peux pas parler pour tous les livreurs.es de France et de Navarre, mais de ce que j'entends, ça arrive que certains.es (surtout s'ils commencent je pense) n'ont pas les pass des boîtes aux lettres
(Toujours en parlant des chauffeurs que je connais) leurs cartes pass qui leur servent à rentrer dans les immeubles ne marchent pas le dimanche
Donc je me conseille (et donc aux autres par précaution) de rester dispo si vous devez recevoir quoi que ce soit un dimanche :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou Oui, j'avoue que j'aime bien même si la plupart du temps je regrette et après je passe une semaine entière à éviter mon reflet quand il fait nuit et à prier qu'aucun fantôme n'en veuille à mes fesses :cretin:
D'ailleurs pour Halloween j'ai pas fait ma petite soirée films d'horreur pour rester dans le thème :crying: (Ni même de soirée Tim Burton mais je me rattraperais pendant Noël je pense :lunette: )
Jpeux passer genre 3h a te parler en pv de ce que j'ai vu dans ma vie de fana qui n'a pas peur et toi tu me dis ce que t'as vu et après on se fait des tresses et je mets trois marshmallows dans ton chocolat chaud ? :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes