ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Arrêtez d’être cons, les gars, y’a pas de médecin pour ça.
C'est rigolo j'ai assisté à ce genre de scène hier. Enfin ici c'était un peu plus open, à base de :
- *chuchote* je me fais suivre
- *chuchote* ah bon ? Ah. Oui c'est pas juste pour les fous.
- ah ben non. Enfin je suis pas fou fou. C'est juste pour m'aider un peu. Mais il y a aussi plein de fous fous. Mais pas moi.

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
@Orion. C'est un plaisir de partager, j'étais tellement fière de voir son efficacité la première fois. Alors que les doigts gelés et le regard désespéré, j'avais inventorié à peu près tout ce qui trainait dans mon sac et ma voiture (soit à peu près tout du démonte pneu en passant par une truelle de chantier, du baume à lèvre et un cd de Métallica) et que mon esprit engourdis par le froid s'est dis que "He pourquoi pas c'est toujours mieux que ta solution n°789 à savoir gratter avec les ongles."

Oui donc voilà c'était ma vie version roman, je vais peut être aller me coucher avant de raconter plus de conneries.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'me suis réveillée y a environ 30 minutes, du coup comme d'hab je jongle entre quelques apps avant de me rendormir :lunette:
Ce qui n'est pas habituel, c'est que j'appuie sur la télécommande, ce qui allume la télé, que j'avais laissé sur une chaîne radio (je coupe le son et y a juste une image fixe, c'est mon #aesthetics niveau luminosité :lunette:) donc j'entends quelques secondes de old town road :lunette:
Plutôt que de chercher la télécommande, je débranche/rebranche la bête. Jme remets au lit, et elle au calme décide donc de se rallumer, parce que madame est une smart tv et qu'apparemment les smart tv décident d'elles-mêmes :lunette:
Et ÉVIDEMMENT la télécommande se met à buguer donc je peux pas couper le son, changer la chaîne ou juste l'éteindre.
Je :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Hier soir jme suis aussi sortie les doigts des orifices/secoué et j'ai commencé une nouvelle série :lunette:
Ça s'appelle the unsettling, et en gros c'est sur une ado qui est placée dans une famille d'accueil où y a déjà trois autres jeunes placés là-bas, et un enfant biologique, un garçon de genre 10/11 ans ?
Et en apparences, ça se passe bien, si on oublie le fait qu'elle voit des tas de créatures dégoûtantes dans l'évier, une femme (ou un être qui a été une fois une femme) dans le miroir qui lui attrape le bras, qu'elle entend dans une pièce verrouillée par un cadenas du bruit (comme si quelqu'un y était enfermé)
Et comme si c'était pas assez, Dominic, le fils biologique, a décidé qu'il allait être un petit rat creepy :lunette: déjà le premier soir qu'elle passe chez eux elle se rend dans l'écurie, et effraie le cheval qu'elle veut caresser, bam il arrive en mode tu fous quoi là et il attrape une fourche pour paraître menaçant et elle part sans qu'il lui fasse rien
Elle dit rien aux parents et ensuite ils viennent lui parler parce que leur fils leur a dit qu'elle l'aurait traité de freak, et quelques jours plus tard un ouvre-lettres passe de la chambre des parents à sous son oreiller et je vous laisse deviner qui l'y a trouvé, et avant que je mette l'ordi en veille sous peine de m'endormir devant et de laisser la série continuer jusqu'à qu'il n'ait plus aucune batterie et que je rame à retrouver la dernière scène que j'ai vu, il venait de lui voler le carnet de dessin de sa mère (morte) seule chose qu'elle a d'elle, et il commençait à faire des croix sur les yeux de plusieurs dessins et je sais pas vous mais j'ai pas mal l'impression qu'il va trouver le moyen de retourner ça contre elle :lunette:
("L'explication" qu'on a c'est qu'une ado a fugué quelques jours avant qu'elle arrive et du coup il est pas content parce qu'il l'aimait beaucoup et donc voilà mais l'explication que j'ai c'est que c'est une little shit qui a bien compris que ses parents surtout sa mère prendront d'abord son parti et qu'il en a pas eu trop besoin vu qu'il se comportait bien avec les autres ados mais que là il est pas content tout rouge alors voilà)

Du coup bah là je vais refaire dodo et ensuite je continuerais et :popcorn:

Edit : faire des phrases courtes et/ou qui se finissent par un point ça va à l'encontre profonde de mon esthétique :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes