Hier soir jme suis aussi sortie les doigts des orifices/secoué et j'ai commencé une nouvelle série

Ça s'appelle the unsettling, et en gros c'est sur une ado qui est placée dans une famille d'accueil où y a déjà trois autres jeunes placés là-bas, et un enfant biologique, un garçon de genre 10/11 ans ?
Et en apparences, ça se passe bien, si on oublie le fait qu'elle voit des tas de créatures dégoûtantes dans l'évier, une femme (ou un être qui a été une fois une femme) dans le miroir qui lui attrape le bras, qu'elle entend dans une pièce verrouillée par un cadenas du bruit (comme si quelqu'un y était enfermé)
Et comme si c'était pas assez, Dominic, le fils biologique, a décidé qu'il allait être un petit rat creepy

déjà le premier soir qu'elle passe chez eux elle se rend dans l'écurie, et effraie le cheval qu'elle veut caresser, bam il arrive en mode tu fous quoi là et il attrape une fourche pour paraître menaçant et elle part sans qu'il lui fasse rien
Elle dit rien aux parents et ensuite ils viennent lui parler parce que leur fils leur a dit qu'elle l'aurait traité de freak, et quelques jours plus tard un ouvre-lettres passe de la chambre des parents à sous son oreiller et je vous laisse deviner qui l'y a trouvé, et avant que je mette l'ordi en veille sous peine de m'endormir devant et de laisser la série continuer jusqu'à qu'il n'ait plus aucune batterie et que je rame à retrouver la dernière scène que j'ai vu, il venait de lui voler le carnet de dessin de sa mère (morte) seule chose qu'elle a d'elle, et il commençait à faire des croix sur les yeux de plusieurs dessins et je sais pas vous mais j'ai pas mal l'impression qu'il va trouver le moyen de retourner ça contre elle

("L'explication" qu'on a c'est qu'une ado a fugué quelques jours avant qu'elle arrive et du coup il est pas content parce qu'il l'aimait beaucoup et donc voilà mais l'explication que j'ai c'est que c'est une little shit qui a bien compris que ses parents surtout sa mère prendront d'abord son parti et qu'il en a pas eu trop besoin vu qu'il se comportait bien avec les autres ados mais que là il est pas content tout rouge alors voilà)
Du coup bah là je vais refaire dodo et ensuite je continuerais et
Edit : faire des phrases courtes et/ou qui se finissent par un point ça va à l'encontre profonde de mon esthétique