ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon bah clairement ça va pas aujourd'hui. J'aurais pas dû aller traîner sur le topic du bilan de la décennie. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que tout le monde avait vécu des trucs fous et importants pendant que moi ben ... rien. J'ai vécu des trucs fous aussi, forcément il s'est passé des choses en 10 ans, mais ça me paraît pas aussi bien et les trucs fous en questions sont des "trucs fous objectifs" qui ne m'importent pas plus que ça. Et tout ce à quoi j'ai pu penser ce sont toutes ces périodes où ça n'allait pas, le nombre d'idées noires que j'ai pu avoir ...

Et puis le ciel est tout gris. J'ai envie de chialer à chaque contrariété.

Par exemple j'ai attendu aujourd'hui pour aller à la banque déposer un chèque (parce que les guichets sont ouverts à peu près 20 minutes par jour sinon c'est pas marrant). J'étais toute seule, la dame m'a fait attendre pour ensuite me rire au nez en disant que bah non on ne peut plus déposer les chèques ici, il vous faut l'application, faut vivre avec son temps. Elle m'a bien expliqué qu'il fallait faire trouzemille démarches pour installer l'application, que j'allais recevoir un code par courrier et qu'il faudrait que je revienne avec ce code pour pendre rendez-vous pour revenir pour qu'on m'ouvre l'accès blablabla. Je me suis fait engueuler quand j'ai dit que j'étais moyen chaud pour avoir un accès à tous mes comptes dans un objet que je peux me faire tirer/perdre en un clin d'oeil. Et quand j'ai demandé comment ça se passait si on arrivait pas à se connecter because la campagne (on n'est pas en zone blanche mais dès qu'il y a une démarche en ligne à faire ça saute) elle a haussé les épaules et répondu que de toute façon à l'agence on ne captait pas la 4G. Zats ze fucking problème, lady ! :scream: Tout ça pour conclure par "mais vous comprenez, pour les personnes âgées je peux encaisser les chèques, mais vous vous êtes jeune !". Du coup je suis repartie au bout d'une éternité, avec mon chèque, alors que si j'avais eu quelques décennies de plus elle l'aurait encaissé en 5 minutes. Mais allez tous bien vous faire foutre. :angry:

Je vais être un vrai charme au taf, ça promet ! :goth:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@loy Non mais c'est incroyable, il faut un âge limite maintenant? Et si comme tu dis tu perds ton téléphone? Si tu ne peux pas avoir de smartphone (parce que sorry not sorry il y a encore des gens qui n'en ont pas ou ne savent pas s'en servir pour les applis) ?Soit on est une génération trop connectée qui ne sort pas la tête, soit on nous critique quand on ne veut pas faire une démarche sur internet? :facepalm:

Enfin bref je suis désolée par ton ras-le-bol et j'espère que tu vas pouvoir te poser:hugs:

Sinon je travaille à la bibli avec mon immense écharpe en mode plaid tellement il fait froid :froid:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Yuelia Bin en fait, jpense que plus que la nostlagie, jme sens devenir "vieille". J'ai besoin de connaitre le pokemon que je vais rencontrer pour savoir si ça vaut le coup que je m'investisse dans son éducation, si je vais pouvoir l'utiliser et contre quoi, sans forcément avoir Pokebip ouvert à coté.
Quand je croise un Ramoloss ou une Fouinette, je sais. Les 250 premiers, je gère. Mais après, y en a eu trop, et j'ai complètement décroché, et je suis ma grand mère sur sa tablette ! :yawn: "Oh mais il est moche celui là... Mais c'est quoi ces méga évolutions ? Je veux juste taper la Ligue, moi !" :yawn:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

Aujourd'hui, j'avais ma matinée, j'ai pu donc me reposer un peu. Manque de bol, on s'est engueulé avec mon copain. Il faut toujours que ça se passe quand je peux me détendre, ça me gave... Du coup, je mange mes pâtes devant Rebelle...

original.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Yuelia En fait maintenant ce que j'attends de pokemon c'est (attention) Heart Gold et Soulsilver, avec les graphismes actuels, en univers ouvert (que plus aucun buisson ne t'empêche de passer si t'as pas massé de vieux capitaine avant), et plus réaliste, plus adulte, plus sombre.
L'univers de Pokemon, quand tu lis le Pokedex, ou que tu prêtes attention à la géopolirique potentielle du truc, c'est quand même des humain.es post-conflit mondial au milieu de créatures ultra dangereuses, géré.es par des mafias et un gouvernement totalitaire.
C'est ça, que je veux voir. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes