J'ai discuté avec meilleure amie de la fac ce soir et avec une personne que j'admire beaucoup, ça fait du bien.
Câlins sur vous les petites merveilles
et bonne nuit 
Câlins sur vous les petites merveilles
et bonne nuit 
et bonne nuit 
En fait j'ai déjà surpris ces mecs mettrent de la pub dans les boîtes aux lettres et ce sont des gens qui ne parlent pas français en général. Ils voient même pas le panneau sur notre entrée qui interdisent les publicitaires d'entrer@mt Pareil, j'ai mis un papier "Pas de pub" quand même assez visible et, bah les couilles ! Les mecs mettent quand même leur pubs![]()
21 décembre ?! No way !Ça y est. J'ai fini mon livre ! Le dernier de la mediatheque que j'aurais du rendre il y a deux semaines !
La question maintenant est: est ce que j'emprunte de nouveau des livres à la mediatheque samedi ou est ce que je considère que le tome 3 des aventuriers de la mer et pokemon c'est suffisant jusqu'au 21 décembre ?

@Aska Ah ben c'est bien pratique du coup --'
Et du coup quand t'en surprend un tu l'arrête ?
. Je sais pas si c'est brillant comme idée ou pas, et ça fait fort meuf chieuse qui a rien d'autre à faire, mais ça me soûle à un point qu'on m'impose des trucs alors que j'ai bien dit que j'en voulais pas (dommage que ça marche pas avec les impôts d'ailleurs
)... (et aussi parce qu'ayant travaillé comme factrice en tant qu'étudiante, j'ai une haine inconsidérée pour ces distributeurs indépendants de publicité qui en foutent partout y compris là où on ne peut pas -et ça retombe sur la poste- et qui ne sont pas fichus d'enfoncer la dite pub tout à fait dans la boîte) (on ne saisira jamais totalement à quel point c'est FRUSTRANT de distribuer du courrier dans 900 boîtes dans lesquelles il y a déjà un papier qui DEPASSE et t'empêche de mettre le courrier) (c'était le moment râleur du soir, bonsoir !)
. C’est parti pour une journée marathon: stage puis traverser la moitié du pays en train pour aller à l’anniversaire de ma BM. J’espère que le train ne sera pas trop bondé.