ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
C'est quoi la peur de rester debout/faire un malaise avec plein de gens autour, comme dans une file d'attente mais sans file ? On a encore eu une sorte de réunion/présentation debout, et j'étais toute tendue, avec une jambe qui tremble à moitié, avec l'impression que je vais commencer un début de malaise. :lol:

Je compatis tellement ! J'ai eu le même genre de peur dans le RER (paie de devoir rester debout malgré ton gros bidou :angry:) ou dans des magasins !

Bon ben j'ai eu 4h de la même matière d'affilée, heureusement j'ai pu manger (donc vers 14h le temps de faire le trajet) avec un pote, ça m'a fait plaisir et changé les idées parce que j'aurais été d'une improductivité totale de toute façon :happy:

J'essaie de m'y remettre pour réviser mais c'est duuuur :gonk:

Courage toi ! <3
D'ailleurs en parlant de film, j'ai pris ma place pour Star Wars hier !! :puppyeyes::dowant: J'attend ça encore plus fort que Noël :pray:
Je vais le voir le 19, il sort le 18, si j'ai un seul spoil qui glisse durant ces petites 24 h je crame tout :lunette: Pas d'internet pour moi le 18 décembre en prévision je pense :lunette: (on déconne pas avec SW dans cette maison)
J'irai le voir aussi :caprice: et même pas honte :cretin:
(Et non pas uniquement pour voir Adam Driver roh :ninja:)

Dis ECM, est-ce que je vois bien de voir passer une bande annonce pour un film de Noël avec Vanessa Hudgens et une histoire de chevalier du 13e siècle ayant voyagé dans le futur (avec de telles erreurs historiques qu'un médiéviste va hurler) ?

Oui oui, ça traîne depuis plusieurs jours sur le net ! :lunette:
C'est plus celui avec Emilia Clarke qui me fait envie perso :lalala:

Et à la déesse du saumonage @Ignis Aurae :fleur::hugs:

RE :lunette:

Après une jolie balade ce matin jusqu'à la boulangerie (j'ai même pris une tartelette aux pommes pour mon dessert <3), et un repas devant un épisode de The Crown plus que moyen :erf: (autour de Charles et de son intronisation en tant que prince de Galles, il ne se passe strictement rien autour :goth:), j'ai commencé à sentir de très gros tiraillements notamment au niveau du nombril (qui n'apprécie décidément pas de devoir ressortir tel un gros bouton :sweatdrop:)
J'ai donc dormi une petite heure vu la douleur, et remis un peu de crème hydratante.

Papy est rentré et est en week-end (il m'a précisé qu'il avait eu ce qu'il voulait par rapport à mon spoiler de ce matin :cretin:), et on a passé 45 minutes à essayer d'ouvrir mon grsfvbysegvtfy de PC portable (sérieux HP, vous êtes des branques :goth:) pour finalement résoudre temporairement mon souci de ventilo (mais on pense qu'il est en train de doucement nous lâcher :erf:.

Après tous ces efforts ( :cretin:) on se prélasse avec une bière (une Affligem O% pour moi of course :happy:) et je ne vais pas tarder à aller faire une pizza maison !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je saumonne un peu et pour répondre à la question de @Sylvatica de ce matin, moi aussi je parle à mon chat :lunette:
Ce soir en rentrant du boulot c'était séance de câlins (comme tous les soirs, elle m'attend derrière la porte) et je lui chantais "Tellement je t'aime je pense à toi, tellement je t'aime je rêve de toi, tellement je t'aime passionnément, tellement je t'aime à la foliiiiie" :lunette: donc voilà :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Et voilà, je reviens de ma session piscine.
Ça fait du bien !

tumblr_o93it09TvX1rsqqrro1_500.gifv

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes