Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@loy@Nacre J'ai fini de lire Je reviendrai avec la pluie, de Takuji Ichikawa.
Pour le coup, j'ai pas été entraînée, il est très poétique mais ça n'est pas vraiment mon style de lecture, les fantômes ça me perturbe trop Mais il est joli quand même
Merci @Luthéa de BU un message que j'ai posté sur le mauvais topic ( même si entre nous j'ai plus qu'un crush sur la nourriture)
Je disais donc que les pâtes sont cuites, les machines tournent et sont bientôt finie, dîner devant The crown, téléphone avec mon copain et j'espère m'endormir tôt
Mon copain qui dit qu’il stresse pour Nowel alors qu’il n’a presque pas de cadeaux à faire (car il n’offre rien à ses parents ni à sa sœur, ce que je trouve assez triste personnellement) et n’a pas besoin d’aller au Nowel de ma grande famille. Et si il stresse, qu’est-ce que je fais...
On a enfin récupéré l'eau chaude en sus du chauffage, mon premier shampoing depuis deux semaines a été un tel bonheur
Et, emménagement oblige, les vidéos "astuces de rangement" sur youtube ont occupé une bonne partie de mon dimanche
N'empêche, ça m'a soulagé. J'étais pleine d'angoisses. Mais je sais que ce n'est pas la solution.
Demain, je reste toute la journée avec ma mère. Mon père part travailler. D'habitude, il ne travaille que le matin. Je stresse vraiment de me retrouver avec elle. Je veux pas.