Résumé de ma journée so far :
- Réveillée beaucoup trop tôt donc lecture sur mon canap' entre 6h et 7h
- Petit dej' puis lissage de cheveux devant une série
- Saumonnage (j'ai rarement vu l'expression "Hauts les cœurs !" utilisée autant de fois que ce matin sur ECM d'ailleurs !) puis préparation pour aller chercher bébé nièce
C'EST LA QUE LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT :
- J'ai 10 min de route entre chez moi et chez ma sœur, pendant lesquelles j'ai failli 1) avoir un accident (une dame ne m'a pas vue arriver, a coupé le stop et j'ai pilé comme jaja, elle a mis la main devant sa bouche et elle avait une expression tellement choquée, j'ai eu un peu de peine, mais qu'elle se rassure je ne lui en veux pas c'était vraiment pas fait exprès), et 2) écraser deux monsieurs qui se sont garés chacun d'un côté de la route et qui étaient en train de se rejoindre au milieu de la route pour se faire la bise alors que j'arrivais à 60km/h

- Ensuite j'arrive chez ma sœur et elle m'annonce un changement de programme et me demande si je veux bien garder ma nièce toute la journée et pas que ce matin (moi aussi comme
@Watou j'ai dit oui

)
- Je vais à l'opticien, la dame me répare mes lunettes, bébé nièce était morte de rire en se regardant dans le miroir

la dame m'a offert un café et la garantie fonctionne elle m'a recommandé des verres je vais donc en avoir des nouveaux gratuitement

- Je sors, j'attache bébé nièce dans la voiture, et là une mamie avec une tête de méchante m'agresse "Mademoiselle (

) vous vous en allez ?" "Oui" "Ah oui parce que vous utilisez deux places là quand même !" "C'est pas de ma faute les gens avant moi étaient mal garés ! …
connasse*" *ça je l'ai dit à voix basse dans ma voiture* Et là je voulais reculer pour sortir de ma place mais elle était garée derrière moi je pouvais pas reculer

Alors je lui fais une tête dans le rétro genre "Eh mémé, tu tires ou tu pointes là ?" Et v'là qu'elle avance et se gare à une place plus loin. TOUT CA POUR CA !
- Après je suis allée dans un magasin avec bébé nièce et elle a acheté une décoration de sapin avec mon compte en banque, je décline toute responsabilité, c'est elle qui l'a choisie j'y suis pour rien

(ça sera sa décoration à elle, c'est en bois et j'ai une amie qui fait de la pyrogravure, j'aimerais bien voir si elle peut graver son prénom et l'année dessus !)
- Ensuite j'ai fait mangé bébé nièce, j'ai mangé, et voilà qu'après avoir fait la folle pendant 30min dans le lit elle vient de s'endormir !
Maintenant j'hésite entre faire la sieste aussi ou regarder une série ou lire ou m'épiler