@Patagato J'ai du gâteau, passe chez moi je te fais même un thé, une tisane ou un café avec 

)
Tu goûtes un petit bout et tu vois si c'est possible ou pas. Après au moindre doute je dirais qu'il vaut mieux ne prendre aucun risque, c'est un coup à se rendre malade de manière psychosomatique 

Jour 5/9 : Est-ce que je suis vraiment allé au boulot sur mon seul repos en neuf jours POUR UNE REUNION QUI A SERVI À RIEN ?![]()

J’ai eu une bonne note à un devoir fait l’autre jour, l’objectif était de relire puis corriger un texte long, et d’en faire le max en 1h.
Et ce qui me fait rire, c’est que le prof m’a dit (en gros) : mais pourquoi tu t’es embêtée à aller chercher autant de détails ? C’est bien mais meuf tu t’es compliqué la vie pour rien![]()

Pas de raison, c'est quand même mon jour de repos, du coup j'ai enlevé ma robe-qui-tourne et j'ai remis un pantalon de pyjama. Mais vu que j'avais la flemme de monter dans le dressing chercher un haut de pyjama, j'ai juste mis ma veste en pilou qui ferme pas vraiment.
Bref, je suis maquillée, coiffée, et en soutif sous une veste de pyjama, on dirait une nana de pub genre I WOKE UP LIKE THIS

On part donc sur une annulation totale de toute sortie aujourd'hui, j'ai beaucoup trop la flemme, je suis épuisée je pense que mes règles ont un rôle là-dedans. 
du coup j'ai écrit en catastrophe au pré-rapporteur qui ne l'a pas reçue pour savoir s'il veut que je lui apporte quelque part. On ne se connaît pas du tout je ne l'avais jamais contacté, ça augmente encore plus mon niveau de stress
je guette mes mails, je n'ose rien entreprendre de peur qu'il me demande de passer ce soir.