J'avais dit que je partais en boîte samedi soir ? Voici la suite.
Ma pote a invité pour la semaine deux amis à elle (son ex et son ami/colocataire). Je les rejoins en boîte le samedi, qui passe de l'électro made in pays d'Europe de l'est (assez lancinant et répétitif, pas trop house, pas trop techno non plus). Le pote/colocataire me taquine pas mal eeeet disons qu'on a fini par s'embrasser (et pas, mal se tripoter aussi ahem) dans la soirée

il ne voulait pas que je rentre chez moi à la fin et vers 5h du matin, on est rentrés tous ensemble dans l'appart de ma pote. Son appart est grand, autant vous dire que j'ai dormi seule dans une chambre (non j'deconne). Il m'a dit que j'étais sublime et que j'avais des yeux magnifiques

(je suis déjà au courant

). Je crois que ma pote et son ex nous ont entendu

Et le dimanche, on a passé toute la journée en mode chill sur le canapé, à manger, et à regarder des films, c'était super cool. Et au delà du fait que j'en ai pecho un, les deux gars sont vraiment très gentils. Et vu qu'on a terminé le film tard, j'ai encore dormi là-bas

Pour rentrer aujourd'hui en début d'aprèm. Et le mec veut bien sur me revoir avant de partir