@Sel. : J'ai pas de liseuse, mais en dernier recours, je peux toujours te proposer la méthode du pile ou face 

@Mamie Reunée
J'aurais plutôt pensé que si tu n'allaites pas ou ne tire pas ton lait, ton corps va arrêter d'en produire.
(pense à une amie qui a des soucis d'engorgement à + 6 mois après accouchement sans avoir jamais allaité)
Et on est en passe de régler le souci sécu/mutuelle 
....
) qui seront utiles à Machin et que j'ai lavé
(Pas ma faute, il faut BAC +12 pour ranger ce genre de truc
)
)

je vais saumonner en attendant !
vous recommencerez le mois prochain quand je signerai pour de vrai ? 

(mais comme avec ma tendance naturelle à l'anxiété et au stress je suis en permanence en mode léger danger je procrastine beaucoup et je suis pas efficace
)

Tu as trouvé ça où ?Je viens d'écouter un extrait des Nanofictions de Patrick Baud (Axolot) et c'est génial
Est-ce qu'il peut lire tous les livres aussi ???

Poke @Sel. Pour changer le format il y'a le logiciel le plus génial du monde Calibre@Sel. Perso je prendrais pas la Kindle parce qu'elle fonctionne avec un format propriétaire (l'idée de base étant que tu achètes tous tes e-books sur Amazon qui est le seul à vendre ce format et pas ailleurs, même si depuis les premières liseuses le marché s'est adapté, du coup ce n'est plus aussi vrai) et que j'aime pas qu'on essaye de m'obliger à acheter quelque part. Bon, mais c'est une question de principes, pas de performances, je ne sais pas si ça fait partie de tes facteurs de choix.