ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Hier soir on a enfin pu jouer à Rayman, j'adore ça me rappelle mon enfance :dowant: et pour une fois que je trouve un jeu sur PS4 où on peut vraiment jouer à 2, en faisant vraiment un travail d'équipe et tout.. J'adore ! J'ai hâte d'être en week-end ce soir :lunette::lunette:

Et sinon, je saumonne et j'ai loupé votre conversation sur les banques etc, enfin j'en ai eu qu'un bout, et je vous posais la question de la banque éthique il y a quelques semaines et j'avais une autre question à vous poser donc j'en profite : est-ce que je peux ouvrir un compte au crédit coopératif même si j'ai pas d'agence près de chez moi ? (oui, c'est une question trop sérieuse pour un samedi matin :yawn:)

Bonne journée, bon début de week-end et bon courage à celleux qui travaillent comme moi :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Pour continuer dans la thématique : "Ma journée, c'est de la merde".
Hier, je m'installe dans le train, j'étais dans un carré. Personne n'arrive, je carresse le fol espoir de pouvoir être tranquille pendant au moins un bout de voyage. Et puis, je me dit qu'au moins, je suis côté couloir, donc plus de place pour les jambes.
Là, je sais pas, le train s'est rempli d'un coup, tout le monde est arrivé en même temps. Et donc vient, pour s'installer dans mon carré, un homme... avec ses deux enfants. De 4 et 6 ans :lunette:
En résumé : le petit qui a le nez qui coule et qui renifle, la grande qui mange la bouche ouverte, et vas-y que je vais par terre sous les tables, et moi je reçois des coups de pieds, et ça aime un peu trop s'exprimer, de façon peu discrète évidemment (je pense que tout le wagon a pu entendre ce gosse se marrer devant Babar :lunette:).
Et puis alors, pas un seul moment de sieste. De 16h30 à 20h40, aucune envie de dormir. :gonk: Nan mais en même temps, vu comment le petit était excité comme une puce...
En plus, du coup j'ai perdu ma place côté couloir (le père a demandé si ça me dérangeait de changer - évidemment, j'allais pas refuser, c'était plus pratique pour tout le monde comme ça !), heureusement, c'était de petites jambes, face à moi. Globalement, le père se comportait bien, en fait. Il essayait de calmer ses enfants, les rappelaient à l'ordre et tout. Mais bon, que veux-tu faire avec des monstres pareil ? :lunette: (je le plains un peu, y a un moment où il a dit à une passagère que, "encore, là ils sont calmes !" :yawn:)

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Le Lustre Connu on se connait pas donc je sais que ça fait bizarre, mais je me souviens comme si c'était hier quand tu disais que tu partais t'installer dans ce pays où tu connaissais rien même pas la langue :halp: j'arrive pas à croire que ça fait déjà 1 an !

Je voulais faire le marché ce matin avant d'aller au boulot mais je me suis réveillée trop tard, y a du brouillard ça caille donc tant pis :ninja:
Cette semaine j'ai 2 jours de repos ça va me faire du bien!

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde Medium et :lunette:
Y a une jeune femme qui a disparue, et Alison (Medium de son état) pense fortement que le prêtre l'église qu'elle fréquente sait quelque chose, parce qu'il l'a entendu en confession. Donc elle y va aussi, et il lui dit que non, parce qu'en confession, les gens lui parlent pas à lui, mais à Dieu à travers lui, et qu'ils demandent son pardon.
Je sais pas si c'est vraiment vrai ou en partie vrai, mais :lunette: tu tues quelqu'un, tu vas à l'église, confesse, et non seulement t'as le culot de demander un pardon divin, mais en plus tu forces au dilemme moral un pauvre prêtre qui s'attendait ptet à un truc du genre "la semaine dernière j'ai utilisé Dieu dans 9 gros mots" et au final il se retrouve avec "mon couteau a glissé contre son cou"

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sais pas pourquoi a chaque fois les fêtes de fin d'année me dépriment et me stressent :lunette:
En plus cette année je vais devoir me coltiner un repas de famille que j'avais réussi à esquiver jusque là...j'ai pas envie.

On fait un Noël avec mes potes et faut que je trouve un cadeau, c'est un pote pas hyper proche et on est aux opposés niveau valeurs :lunette: :lunette: c'est le genre de mec ultra "bourrin", je comptais lui offrir des pins féministes :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Je fais appel à votre aide de baroudeur•ses et à vos connaissances de la France !
J'aimerais bien organiser un petit week-end avec mon copain, dans un coin pas trop loin de Lyon.
Dans la liste, j'ai mis Grenoble, la Bourgogne, Clermont-Ferrand, Dijon, Genève.
  • Est-ce que vous pensez à d'autres endroits dans ces alentours ?
  • Est-ce que vous avez déjà visité ces coins, avez-vous aimé, qu'est-ce qu'il ne faut pas rater, faire ou non, etc ?
Je prends tous les conseils, c'est un coin de France que je ne connais pas des masses, en plus :happy: Et j'ai une voiture, donc je serai pas limitée par un éventuel manque de transport.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes