@Tessy Chaque ménage (peu importe si c'est hétéro ou non, couple ou non, coloc etc.) a des problèmes à résoudre, c'est la vie et je compatis. Est-ce que tu as essayé justement de lui mettre directement le balais
dans le cul dans les mains ?
J'avoue qu'au début de ma relation avec Player n°2 c'était moi la souillon, et j'ai appris non seulement à nettoyer mais en plus à apprécier ça (à un certain degré hein, on se refait pas non plus

) et à l'inverse Player n°2 a appris à faire des trucs qu'il faisait pas avant, et on a encore des soucis à certains moments tous les deux, mais j'avoue qu'on en parle dès qu'il y a un truc qui va pas (ou plutôt je m'énerve

) et des fois quand l'autre a un passage à vide, on a tendance à dire à l'autre "heu tu peux te remuer le uc steupl ? Thaaaaaaank youuu !" mais après faut pas que tu sois toujours dans ce rôle là non plus, sinon effectivement c'est pas drôle (et pas normal) pour toi. J'espère que vous allez trouver un arrangement, des fois il faut un peu de temps, mais à ta place ça me soulerait aussi