ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Sylvatica Ma réaction devant ta photo :
giphy.gif

F

Foxy*

Guest
@Tessy (je m'incruste, histoire de procrastiner un peu :lalala:) En parler. La communication c'est la clé de tout. Tu l'assoies et tu lui dis "écoute *insérer le nom ou surnom que tu lui donnes* je suis contente qu'on emménage ensemble, mais voilà ce qui ne va pas, et ce qui me fait peur. J'aimerais qu'on trouve une solution parce que ça me convient pas."
Parole de meuf avec 8 ans de vie commune dans les pattes :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bon je me suis pas mise à travailler. Au lieu de ça j'ai repris mes révélés de compte et j'ai calculé mes charges fixes. Elles représentent donc 62% de mon salaire (sans compter l'essence parce que c'est pas fixe)
Tout le monde me dit qu'il faut que je négocie une augmentation au moment de signer le CDI mais 1) j'ai jamais fait ça et 2) ça fera même pas 2 mois que j'y serai donc je me sens pas légitime de déjà demander une augmentation.

C'est nul la vie.

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
@Terpsichore. Contente que ça aille mieux <3

Bon, on a fait un tour vite fait pour qu'il aille commander mon cadeau, du coup je suis passée à Gifi, j'ai été super raisonnable, j'ai juste pris une trancheuse à saucisson pour mes parents. ^^ Je suis encore loin d'avoir tous mes cadeaux mais va y avoir les marchés de Noël et il reste encore un peu de temps.

F

Foxy*

Guest
@Tessy Chaque ménage (peu importe si c'est hétéro ou non, couple ou non, coloc etc.) a des problèmes à résoudre, c'est la vie et je compatis. Est-ce que tu as essayé justement de lui mettre directement le balais dans le cul dans les mains ? :cretin:
J'avoue qu'au début de ma relation avec Player n°2 c'était moi la souillon, et j'ai appris non seulement à nettoyer mais en plus à apprécier ça (à un certain degré hein, on se refait pas non plus :troll:) et à l'inverse Player n°2 a appris à faire des trucs qu'il faisait pas avant, et on a encore des soucis à certains moments tous les deux, mais j'avoue qu'on en parle dès qu'il y a un truc qui va pas (ou plutôt je m'énerve :ninja:) et des fois quand l'autre a un passage à vide, on a tendance à dire à l'autre "heu tu peux te remuer le uc steupl ? Thaaaaaaank youuu !" mais après faut pas que tu sois toujours dans ce rôle là non plus, sinon effectivement c'est pas drôle (et pas normal) pour toi. J'espère que vous allez trouver un arrangement, des fois il faut un peu de temps, mais à ta place ça me soulerait aussi :hugs:

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
Dans Recherche Maison ou Appartement :

Une nana : "c'est Sophie de votre émission qui est venu nous aider à faire notre déco!"
Stephane Plaza : "Ah, et ça a été ?"
La nana : "Oui, c'est une fille A-DO-RABLE!"
Stephane : "Ah, oui mais elle a vieilli aussi!"
...
ShockingCompetentHoverfly-size_restricted.gif

:lunette:
Oh bah c'est Stéphane, ça ^^ Il fait des blagues un peu lourdes des fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes