ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Il est une heure du mat', meilleure heure pour faire des achats sur internet. (Non.) J'ai trouvé le stylo plume dont le Garçon rêve et du coup je viens de découvrir l'existence des convertisseurs pour stylos plume. J'en veux un pour le mien. :puppyeyes: Même si je n'utilise jamais le mien. :ninja:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Hello !! J'vais en ville aujourd'hui, je vais aller à la gare routière pour essayer de piger un truc que je ne comprend pas sur le sites de "eurolines/flixbus" qui me stresse de fou.... et aller à la MDPH pour savoir l'heure de la commission qui a lieu demain --'

Je vais plutôt prendre le bus au lieu du train pour éviter les annulations de dernière minutes.

Du coup café, puis douche ! faut au moins que je me lave les cheveux.

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Lundi.. Je travaille pas aujourd'hui mais mon corps a décidé que c'était cool de se réveiller à 6h30 (note à mon corps : non c'est pas cool, merci de retenir cette information).
Après c'est pas trop trop grave vu que je dois aller chercher ma nièce ce matin donc j'aurais pas pu dormir très tard anyway.
J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui (dont récupérer les nouveaux verres pour mes lunettes ! :caprice:) donc je vais la traîner partout la pauvre ! (et je pense que je vais aller acheter son cadeau de Noël aussi.. Avec elle.. Mais elle a 1 ans c'est pas grave, c'est la seule fois que je vais pouvoir faire ça :yawn:)

Sinon je me pose une question : elle est où ma team Frag-rances ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas brainstormé et Noël approche, faut pas se louper je veux du sexisme ordinaire aux pieds des sapins ! :non:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour les petites pousses !

C'est mon premier jour de stage aujourd'hui et j'espère que la route est praticable sinon ça sera un aller-retour vers F. pour des nèfles. Mais je vais être positive et de toute manière j'ai déjà pris mes gélules anti-stress :happy::cretin:

giphy.gif

Je me suis levée beaucoup trop tôt et couché beaucoup trop tard hier, mais comment résister à l'appel du Bruxellois pour me dire qu'il a eu son job, de la Grenouille qui me souhaite bonne chance et de Mr Sol ? :puppyeyes: Une soirée full love & good vibes, il n'y a pas meilleure excuse pour finir par s'endormir vers une heure du matin et le réveil à 7h00 pique un peu :cretin:
Ce soir je mange chez mes parents, quelqu'un doit m'appeler mais je ne sais plus qui par contre :yawn:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@l0ryne : Je t'ai pas dit mais je bosse sur un parfum gender fluid dans le thème de Noël : Santa Culotte :lunette:

Elle change d'odeur selon qui la porte (d'où le gender fluid :troll:)
Pour les fâââmes : Mandarine, Chocolat Mon Cherry, Lait de poule et sueur d'angoisse à l'idée de gérer le menu de Noël toute seule.
Pour les bonhômes : Odeur de cheminée mal ramonée, Bière spéciale cuvée de Noël 10x plus chère que la normale, Chocolat Ferrero (par c'est rond, doré, fripé et précieux comme leurs couilles :lunette:) et odeur de vague culpabilité parce qu'on a du lui rappeler qu'il fallait appeler un ramoneur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes