Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nacre Je crois que c'est une réaction humaine quand on n'a pas toutes les infos. On essaye de trouver des explications avec ce qu'on a. L'important c'est que maintenant tu as compris pourquoi elle agissait ainsi et que tu ne lui en veux pas d'avoir été moins présente. En plus si tu t'es contentée de le penser, ton interprétation des choses n'a blessé personne.
@loy j'ai fais celui de l'équitation l'année dernière mais ils ont ressorti exactement le même cette année ces boulets Enfin bon j'ai déjà trop de chevaux donc c'est pas très grave
J’ai une boule (probablement un ganglion inflammé) dans le bas ventre et un autre à l’aisselle. Je les ai découverts ce week-end. Et je ne sais pas s’il faut que je consulte ou si ce n’est rien. J’hésite à demander à l’infirmière du boulot, mais il faudrait tout que je lui explique en anglais.
Je sais pas ce qui m'a le plus fatigué aujourd'hui : la charge de travail ou le fait qu'après que j'ai "disparu" pendant un certain temps (j'étais à part avec mon manager à sa demande) on me sorte un "merci d'avoir aidé" sur un ton ironique
Aujourd'hui, c'est le jour de mon opération, dans une heure et demi. Je panique un peu. J'ai pas envie. Je veux juste me rendormir. J'ai peur d'avoir oublié des documents et tout ça ou d'avoir mal fait quelque chose
Je veux pas être anesthésiée, je veux pas avoir un black out, pas avoir mal et ne pas pouvoir parler. S'il se passe un truc ?