ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Ça me met mal à l'aise, mes collègues me demandent comment je fais pour la grève et je dis que j'ai pris un AirBnB pas loin pour jeudi-vendredi, tout le monde me dit que je suis folle et que j'aurais pas dû... sauf que jusqu'à ajd on ne savait pas si le télétravail était possible, et je me voyais pas demander à être hébergée :erf: L'appart je l'ai réservé il y a 2 mois, dès que la date de début a été annoncée, sinon je stressais à mort. J'en avais parlé à mes camarades de promo et certains s'étaient moqués de moi en disant "mais on a le temps et c'est pas grave si tu es absente"
J'en ai marre de faire des efforts pour être présente et qu'on me critique pour ça. C'est mon argent après tout, je demande à personne de payer ma réservation. :tears:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai eu mon sapin hier mais c'est un synthétique, il est tout petit et maigrichon :gonk: Bon avec quelques guirlandes et des boules il sera plus festif, parce que là il me fait un peu de la peine...

Oh et hier on a réservé nos vacances pour cet été, j'ai trop hâte maintenant :dowant: Plus que six mois à attendre, OUAIS :supermad:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
L'administratif pour l'arrêt c'est la mort :gonk: J'ai envoyé la partie CPAM, où je pense que j'ai gaffé en envoyant les deux dans la même enveloppe, et là j'essaye de comprendre pour la partie employeur. Et encore, la partie liée à l'accident de travail je remplirais la semaine prochaine avec une de mes responsables.
C'est idiot, mais je suis épuisée et j'ai pas envie de penser à tout ça :tears:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai lu les dernières pages et je m'apprêtais à aller faire du chocolat chaud, je crois que je vais faire une marmite pour l'ECM.

:jv:

(Avec juste du lait et du chocolat et toutes les épices à part évidemment. :lunette: )

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
:facepalm::facepalm::facepalm:
Je sais pourquoi ma factrice n'avait aucun colis malgré ce que les mails me disaient. C'est parce qu'en commandant sur le site de la Fnac, ils ont envoyé ça à mon ANCIENNE ADRESSE. A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE :gonk:
Je suis tellement con de pas avoir vérifié, vu que j'ai du entrer une nouvelle adresse de facturation je pensais que c'était pour l'adresse d'envoi :gonk:

Je panique un peu, je fais quoi maintenant ? :tears: J'appelle le bureau de poste de là bas (le colis a l'air d'y être) ? Je vais passer pour une imbécile, j'espère qu'ils vont accepter de me le renvoyer :tears: Même si je dois re-payer des frais de port :gonk:

J'avais bien raison de paniquer, la poste refuse de renvoyer mon colis à une autre adresse. Ils m'ont dit que je devais attendre le retour à l'envoyeur, puis contacter l'envoyeur pour qu'ils me le renvoient à la bonne adresse. En admettant que la Fnac accepte, le retour à l'envoyeur se fait le 17. Donc aucune chance d'avoir le bouzin à temps pour Noël :gonk: Et évidemment, pas possible d'accélérer le retour à l'envoyeur :gonk:

Je suis donc obligée d'emmerder une amie qui vit sur place, pour qu'elle entre dans le bureau de poste, retire le colis, écrive la nouvelle adresse, et redonne le colis au guichet (et avance les frais de port). Ca me soule tellement de devoir lui demander ça :gonk:

Le pire dans cette affaire, c'est qu'il y a en fait DEUX colis. Un est déjà au bureau de poste, et l'autre a l'air de s'être perdu en route :gonk: Donc (en espérant que le deuxième soit retrouvé un jour) ma pote va devoir se déplacer DEUX FOIS :gonk: :mur:

PUTAIIIIN :mur::mur::mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes