Trémazane
C'est l'automne !!!
Mais y a des journées qui s'annoncent hyper bien, dites-moi!
- en faisant mon sac ce matin, je n'ai pu que constater la disparition du cahier dans lequel je prépare les cours des BTS 2 --> impro (ça va j'ai géré)
- ma covoit a raté son réveil et j'ai donc attendu une demi heure dans le froid --> bon, elle était tellement désolée, et tellement sympa, que ça compense
- le site internet de la SNCF n'affiche, désespéramment, que NOT FOUND --> Maieuh
Je veux savoir si le train que j'ai prévu pour le retour circule
- la connexion internet rame sévère au boulot --> impossible de faire l'appel ce matin en classe, je suis déconnectée toutes les 2 minutes (génial pour faire une recherche...)
- en faisant mon sac ce matin, je n'ai pu que constater la disparition du cahier dans lequel je prépare les cours des BTS 2 --> impro (ça va j'ai géré)
- ma covoit a raté son réveil et j'ai donc attendu une demi heure dans le froid --> bon, elle était tellement désolée, et tellement sympa, que ça compense
- le site internet de la SNCF n'affiche, désespéramment, que NOT FOUND --> Maieuh
Je veux savoir si le train que j'ai prévu pour le retour circule - la connexion internet rame sévère au boulot --> impossible de faire l'appel ce matin en classe, je suis déconnectée toutes les 2 minutes (génial pour faire une recherche...)

pour la photo de ce matin

Plein de gens ne peuvent pas faire grève avec leurs raisons (soucis financiers notamment par exemple), il ne faut pas s'en vouloir ! Chacun fait comme il peut (et comme il veut par ailleurs) !