@Pschné Je tiens à dire que les devoirs de lettres me semblent globalement vachement plus passionnants quand tu les commentes qu'à l'époque où je les faisais.
(Même si j'ai eu ma part de devoir cools dans le supérieur, il faut le reconnaître.)
Et par rapport à ce que tu disais tout à l'heure sur le fait que tu te sentais des fois un peu décalé dans ta filière, je pense que c'est quelque chose qui est aussi bienvenu car tu as une autre façon de penser. Sans offense aucune pour tes camarades, mais être dans une filière depuis un certain temps conditionne ta façon de réfléchir et le fait de venir d'ailleurs et donc d'avoir une autre façon d'envisager les choses est parfois un atout.
(Typiquement moi pendant la moitié de mes études sup', remplissant difficilement quatre pages quand les autres en faisaient allègrement huit ou plus, pour finalement m'entendre dire par un.e prof que mes devoirs étaient très structurés, que c'était bien et que ça dénotait dans le tas de copies, même si j'avais souvent des "Développez !" dans la marge.)
Bon, je ne veux pas dire que tu ne dois pas essayer de t'adapter à ce qu'on te demande, non plus, mais le fait de débarquer et de ne pas avoir tous les codes n'est pas une faiblesse.
Sinon j'attends un colis (oui encore). Je suis contente car il se rapproche. Mais demain je vais quitter la maison quelques heures. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit livré pile pendant les quelques heures où je ne serai pas là.