J'ai bien mangé (même si pas beaucoup), ce qui veut dire que je vais probablement avoir envie de faire la sieste
. Cette sorcellerie de digestion beuuh
Mais le chirurgien m'a prescrit hier un médicament à base de codéine à prendre en double (parce que le reste était pas suffisamment efficace et je me réveillais la nuit). Et je crois que mon estomac a juste pas du tout apprécié le truc. 

doudiou! je suis fatiguée, j'ai cru lire "repas de Noël à vomir"je vous donne des petits arguments pour les repas de Noël à venir

J'ai eu droit à de l'Efferalgan et "Ciao rentre chez toi et évite de croquer des carottes" quand on m'a retirée les dents de sagesse 
J'ai un peu faim, mais pas au point de me faire un vrai repas, je sens que ça va être carré de chocolat noir et yaourt pour tenir jusqu'au goûter voire jusqu'à ce soir 
manquerait plus que "un train sur Troyes"« 1 train sur 3 » veut dire « 3 trains par heure »

avec des tartines de beurre et du thé
On me l'a pas renouvelé en revanche (ce que je suis en train de regretter parce que je suis moyennement prête pour reprendre de la codéine là), on m'a tout de suite donné de la codéine et un antibio 
Faut que je trouve un truc du coup
)
) puis on va faire des courses et repérer d'éventuelles poussettes ! 

Bonjour
Je tricote devant un téléfilm de Noël, c'est un avocat qui doit défendre le père Noël à son procès (il est accusé de ne pas exister et d'être un imposteur). Et forcément au cours du truc il va retrouver l'amouuuur (pas avec le père Noël, dommage ça aurait pu être fun
) et surmonter la perte tragique de sa femme il y a des années.