Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Saucisson. Oh, Les chaussures italiennes je dois le lire depuis super longtemps et je l'ai justement fait monter en haut de ma liste à lire Le hasard !
Au fait, ECM, éclaire moi, demain je finis le yoga un peu après 19h30 mais il y a Adults in the room en dernière projection à 20 h et 30 minutes de marche ...
J'hésite
J'ai acheté un petit sapin artificiel l'année dernière à cette période. Histoire de faire la meuf organisée et qui gère bien sa vie, je l'ai rangé après les fêtes.
Fast forward un an après, je veux ressortir le dit sapin pour décorer MAIS j'arrive plus à l'attraper. Il est trop au fond de l'étagère et l'étagère est trop haute. Même en montant sur une chaise j'arrive pas à l'atteindre
J'ai eu ma mère au téléphone pour lui parler de mes angoisses de ce matin. On n'arrive pas toujours à se comprendre mais sur ce sujet là elle est très à l'écoute
Je vais encore passer une heure sur mon rapport ce soir en écoutant un floodcast