En ce moment, je ne suis pas heureuse. Je ne pense qu'à lui, j'ai moins de patience, moins envie de rire. J'ai un besoin cruel de me changer les idées, je sais qu'il le faudrait et ce n'est d'ailleurs pas les projets qui me manquent. Mais je n'y arrive pas. Je manque de volonté, d'intérêt. Je ne comprends pas très bien ce qui me bloque, mais je perds mon envie pour toutes ces choses là. Pourtant, il le faudrait. Il faudrait que je me tienne à mes objectifs sportifs, que j'écrive des articles, que je passe mon permis, que je travaille mes cours par correspondance. Mais la réalité est que je n'arrive à rien. Je ne sais pas où trouver l'énergie pour faire tout ça. J'aimerais être fière de moi. Me dire que je peux faire tout ça, que je suis une femme forte et indépendante. Est-ce qu'il est ma nouvelle excuse pour ne rien faire et procrastiner ? Je n'en ai pas l'impression. Je suis bloquée dans une bulle de tristesse, je me noie dans un océan de douleur et personne n'arrive à me lancer ne serait-ce qu'une bouée.
L'ennui, c'est que personne ne comprend vraiment ce que je peux traverser. On me lancer des "courage", mais ca ne me suffit pas. J'ai trop mal. Pire, ca m'énerve. Je passe mon temps à pleurer ou à être énervée. Je bénis chaque journée qui passe un peu plus vite que les précédentes, chaque personne qui me propose de faire quelque chose pour me changer les idées rien que quelques heures. Je demande juste un peu de répit dans ma douleur.