ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je pars 4 jours à Fuerteventura pour mon travail la semaine prochaine.

Au programme: shopping, détente, spa, visite d'une ferme d'Aloe vera, barbecue, cocktail, plage, visite d'hôtels, test de restaurants, dîner de gala et soirée blanche ... I <3 my job ! Je suis tout de même stressée car je dois me rendre à l'aéroport jeudi matin, j'espère pouvoir y accéder sans trop de soucis à cause des grèves ...

Et j'ai besoin de votre aide ! Je n'ai pas trop d'idées de tenue pour la soirée blanche, je pense partir sur ce pantalon avec une chemise blanche comme sur la photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les chaussures je ne sais pas trop, peut-être des sandales à talon mais pas trop hautes car je vais devoir faire une visite d'hôtel avec mes chaussures aux pieds. Pour information, il fera environ 19 degrés et du soleil !

Vous en pensez quoi ? ;)

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
C'est calme à l'étude aujourd'hui j'avance tranquillement mes dossiers et j'ai même un peu le temps de saumonner hier de temps en temps :puppyeyes: Ça me donne une impression d'ambiance feutrée, c'est tout doux et ça me fait du bien vu que j'étais un peu au ralenti ce matin après mon énorme mal de tête d'hier soir :puppyeyes:

Et mon bureau est en face d'une grande baie vitrée et j'ai vu passer 6 ou 7 énormes averses de pluie battante / vents "violents" / grêlons avec entre chaque.. Beau soleil, ciel bleu à perte de vue :yawn: J'espère être dans une phase ciel bleu quand je vais rentrer chez moi ce midi !

En plus ce midi on mange raclette vu que FORCÉMENT il y a des restes d'hier !
Et ce soir je suis toute seule, mon copain part en week-end donc quand j'arrive à 17h30 je ferme tout et je ne sors plus, je fais tout à mon rythme ça va me faire du bien !

Et je ne vous au pas dit mais... Demain après le travail je pars :lunette: Je fais 3h de route pour aller.. Chez ma mère :lunette: Vous savez :lunette: Celle à qui je n'ai presque pas parlé depuis notre énorme engueulade :lunette: il y un an et demi :lunette: 2 jours toutes les 2 :lunette: s'il y a de l'orage par chez vous ça sera sûrement ne répercussion de l'ambiance entre nous, désolée d'avance :yawn: (non en vrai je pense qu'il va y avoir grosse discussion mais je vais essayer de pas m'énerver.. Essayer)

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
Bonjour ECM!

On va commencer par un gros :hugs:pour @Ouadjet, plein de soutient pour toi.

images

Il fait moche mais on s'en fout on aura pas à boire notre...ur.. bon ok je ne vais pas m'y mettre aussi. :troll:

Petite question qui n'a strictement rien à voir avec le reste... est-ce mettre un peu de marc de café dans une plante ça peut lui faire un p'tit effet engrais ? Je poke @Fortune Cookie et @CutaPica et toutes les autres addict des plantes.

M

Mamie Raymonde

Guest
Ma vie de rédactrice : parler tout autant d'un album nébuleux de black metal tout comme annoncer le prochain concert du Bernard Minet Metal Band (oui oui :lunette:)

Et il y en a un qui m'a mis un "ptdr" en commentaire. Histoire de se manifester je crois :lunette:
Mais WTF sur Rockie y'a un article sur les cadeaux à offrir aux enfants, sur l'image d'illustration il y a un garçon avec un bonnet bleu, une écharpe bleue et un cadeau bleu, et une fille avec un bonnet rose, une écharpe rose et un cadeau rose :mur:

J'espère que vous allez bien sinon, bonne journée tout le monde :hello:

Rockie quoi. :lunette:
(Pardon, je sais, pas bien)
@Sylvatica si j'en juge sur ce que j'ai déjà lu plusieurs fois sur l'ecm, les livreurs viennent très souvent quand les gens sont aux toilettes :dunno:

Tout à fait :lunette:
Nan le pire est un livreur qui m'a lancé que je devais être en train de forniquer pour prendre autant de temps (soit trois minutes à tout casser). Sa société a eu de mes nouvelles très rapidement :lunette:

@Ouadjet

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis rentrée après avoir fait face à la mauvaise humeur des gens.
Déjà je suis restée debout dix bonnes minutes le temps que la secrétaire me constitue mon dossier et râle sur l'état de mes ordonnances :goth: (oui, bah écoute elles datent du mois de mai dernier hein). La boulangère m'a regardé de haut en me lançant "alors vous vous voulez quoi ?" Bonjour aussi hein ....:goth:

Bon en tout cas, tout est fait (juste une petite appréhension sur mes analyses urinaires vu que ça me brûlait bien ce matin) et je me suis achetée une petite BD sur le chemin en attendant le bus.

Là on va relancer pour les poussettes, acheter ce porte-bébé et essayer de rédiger quelques articles avant d'aller manger (et cette fois j'ai ce qu'il faut pour mon burger :supermad:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes