ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ya mon mec et son pote qui me parlent en même temps, un sur le téléphone de mon mec et mon mec sur l'ordi. Je dit que j'ai l'impression de parler a dr jekyll et mr hyde et on me sort "c ki" :lunette: c'est bien j'ai direct reconnu que celui qui avait écrit ca c'était Fourchette aka l'inculte de service
Edit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Watou Précisément, Jeune cool Fun... la politique c'est pas très fun! :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sylvatica ta plainte était légitime, c'est quand même plus souvent le livreur que l'interphone qui marche pas :rire:

Pour finir sur un truc plus léger :cette chanson j'étais en train de l'écouter et je me suis rappelé qu'il m'avait fallu genre quelques années pour comprendre qu'ils ne parlaient pas de lapins "breaking a rabbit" m'voyez... :yawn:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Tata Nini En fait je pense que y a un gros effet nostalgie. Je me souviens de dossiers politiques, d'articles vraiment de fond, notament au moment des européennes, et j'ai vraiment l'impression qu'illes font de plus en plus le choix du clic. Donc c'est aussi prendre le risque que les personnes qui sont là pour du contenu plus profond soient soulées.
Personnellement, je fais partie des gens qui ne lisent plus le magasine parce que quand je le fais, je scrole pendant dix ans avant de tomber sur un article qui m'intéresse, et c'est ensuite tellement superficiel en terme de traitement que je roule des yeux pendant toute la lecture.
Et c'est exactement ce qui m'a gonflée avec ce qu'il convient désormais d'appeler le pipi gate. J'ai limpression de lire Topito, et pas un magasine intelligent qui me propose des réflexions. Je trouve l'anecdote rigolote, mais l'article aurait pu être tourné du coté "et toi, quelles sont tes actions de warrior qui te font relativiser les petites looses quotidiennes ?" plutot qu'une énième leçon de relativisme...

Sur un autre sujet.
"Il faut partir du principe que ce que dit le premier ministre est fiable"
Mon fou rire de la journée.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Est-ce qu'on peut parler de l'indécence de Bernard Morlinot qui met en parallèle l'égoisme des grévistes et l'abnégation des treize soldats morts récemment ???

giphy.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Sur un autre sujet.
"Il faut partir du principe que ce que dit le premier ministre est fiable"
Mon fou rire de la journée.

Venant d'aller jeter un oeil aux résultats des élections au Royaume-Uni, j'allais te demander de quel premier ministre tu parlais, mais euh en fait j'imagine que ça fonctionne avec les deux. :lunette:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Nacre Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3203449241_1_2_EQocyvjO.jpg

Justement j'ai adoré, c'est juste que j'ai été un peu surprise de prime abord par les réactions assez vénères sur le sujet, que je comprends totalement cela dit, comme disait @Watou plus haut, c'est sans doute une question d'angle. Mon petit cerveau avait parcouru l'article en 30secondes en se disant "ouais c'est bien d'apprendre à relativiser, du coup elles font quoi les autres ?" et là :
Laptop-computer-on-fire.jpg

Moi :eh::oo::yawn: "bon ok, je suis trop innocente pour ce monde parfois" :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes