Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aethel Nan mais l'indécence du mec, quoi.
Quel est le putain de rapport.
Est-ce que tu penses aux personnes que tu instrumentalises, aux familles de ces personnes.
Bon rappelez moi de ne pas m'aventurer dans les commentaires d'articles quand je suis pas bien. Allez, je vais mettre 2 Broke Girls et boire un p'tit thé, ce sera mieux.
Je suis dans le train pour aller chez mes parents... Parents avec qui je me suis engueulée hier soir à 22h par téléphone. Je ne veux pas, je voulais rester au boulot tout le week-end.
@plic tic apparemment c'est un journaliste ! Perso je connaissais pas mais je suis allée voir après le post de @Watou et j'avoue que ce qu'il dit c'est.... c'est comme la série de vampire que j'ai vu y'a pas longtemps, y'a pas d'mots
@plic tic "Bernard Morlino est un journaliste, biographe, mémorialiste français, blogueur, né à Nice le 23 novembre 1952" dixit Wiki.
C'est un mec qui a le droit de parler dans la télé à une heure de grande écoute pour dire des choses absolument vraies, puisqu'il est dans la télé.