@Tata Nini En fait je pense que y a un gros effet nostalgie. Je me souviens de dossiers politiques, d'articles vraiment de fond, notament au moment des européennes, et j'ai vraiment l'impression qu'illes font de plus en plus le choix du clic. Donc c'est aussi prendre le risque que les personnes qui sont là pour du contenu plus profond soient soulées.
Personnellement, je fais partie des gens qui ne lisent plus le magasine parce que quand je le fais, je scrole pendant dix ans avant de tomber sur un article qui m'intéresse, et c'est ensuite tellement superficiel en terme de traitement que je roule des yeux pendant toute la lecture.
Et c'est exactement ce qui m'a gonflée avec ce qu'il convient désormais d'appeler le pipi gate. J'ai limpression de lire Topito, et pas un magasine intelligent qui me propose des réflexions. Je trouve l'anecdote rigolote, mais l'article aurait pu être tourné du coté "et toi, quelles sont tes actions de warrior qui te font relativiser les petites looses quotidiennes ?" plutot qu'une énième leçon de relativisme...
Sur un autre sujet.
"Il faut partir du principe que ce que dit le premier ministre est fiable"
Mon fou rire de la journée.