ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucouuuuuuuuu !

L'univers ne veut pas que je fasse du sport. :drama: Je sortais juste du travail quand j'ai voulu regarder les horaires des différents cours et là ... j'ai reçu une notification qui disait "Comme vous le savez, la salle est fermée aujourd'hui et demain. Bisous". "Comme vous le savez". "COMME.VOUS.LE.SAVEZ" :non::non::non::non: Il faut prévenir pour qu'on le sache, nom d'une pastèque carrée !!!

Du coup, de dépit je suis retournée faire les magasins pour compléter ma hotte de père Noël. Et j'ai craqué et je me suis offert un livre. :non: Je ne l'avais même pas mis sur ma wish list. :facepalm: C'est Bad Feminist de Roxane Gay, j'espère qu'il est bien ! :puppyeyes:

J'ai aussi acheté un livre de cuisine pour le Garçon. Son tout premier. Mais c'est aussi un peu un cadeau pour moi parce que j'espère clairement lui servir de cobaye lorsqu'il testera les recettes. :domokun:

Le point positif c'est que je n'ai pas acheté le pot de glace ou les chocolats que j'avais envie de boulotter ce soir.

Et actuellement je suis étalée devant un film de noël random (le mec dont l'héroïne va tomber amoureuse mais qu'elle connait à peine est entré en secret chez elle avec sa fille et sa soeur (à lui) pour décorer sa maison ... pas creepy du tout !). J'ai envie d'un chocolat chaud mais j'ai le ventre déjà bien rempli. Est-ce que ça fait trop mamie si je vais me coucher dans une demi-heure ? :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
@Vespertina : la mesure de temps de ton copain pourrait être intéressante mais la température de l'eau va poser problème. Techniquement, il sera impossible de garder l'eau à 40°. Ou alors, l'eau est chauffée jusqu'à attendre 40° puis la patate est ajoutée et on attends qu'elle cuit. Autant dire longtemps. Donc peut-être qu'une patate = éternité. :lunette:
Trust him, he's an engineer :lunette:
:yawn:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
J'me suis fait une assiette de fromage… oui que du brie et je bois du Kombucha dans un verre à pied.
Oui je suis une Comtesse au rabais… :drama:

J'ai une assiette avec des bâtonnets de carotte, de la mayonnaise et une bouteille de bière sans alcool :lunette:

J'ai juste envie de fondre d'amour et de fou rire ce soir grâce à Mr Sol :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
Je suis habituée à la distance dans notre relation avec l'Ingénieur. On s'entend qu'on a toujours été à distance, donc bon :lunette: Que pour se voir les week-ends, ça n'a pas toujours été facile (surtout au début, et maintenant un peu moins qu'à un moment, quand j'étais en formation pas très loin de chez lui, évidemment....). Et qu'on a jamais eu l'occasion de se voir pendant de longues périodes (on a jamais été ensemble ne serait-ce qu'une semaine entière...). Enfin bref, je me suis faite à l'idée, disons.
Ça n'empêche que c'est difficile de pas trouver ça pesant, quand chaque soir en se couchant, on se dit qu'on aimerait pouvoir se coucher près de sa moitié et venir se blottir contre lui, ou quand chaque matin on se réveille avec le regret qu'il ne soit pas la première chose qu'on voit en se réveillant :sweatdrop:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Est-ce que la seule chose constructive de cette journée à regarder Brooklyne 99, se promener, prendre un chocolat chaud et continuer Brooklyne 99 en tas avec le Tavernier et notre chatonne a été de cirer mes pompes ? Tout à fait. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes