Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ventre a décidé de se rebeller aujourd'hui. Crampes, bruits gênants et nausées.
Je dois finir mes fiches d'inventaire. Puis me coucher tôt.
Demain réveil 6h30.
Punaise, j'ai passé plus d'une heure à emballer mes cadeaux, et encore j'ai pas tout emballé vraiment, j'ai mis dans des pochettes aussi ou des jolies boîtes, mais j'ai galéré avec les gros cartons (et c'est ça qui m'a pris le plus de papier cadeau, et d'ailleurs j'en ai plus ). Enfin je suis pas douée pour ça ^^
Du coup j'ai même pas commencé mes cartes, au pire du pire ça sera ce week end. Ca m'a saoulée
Comme on n'avait pas de constat amiable sur le coup, la dame est venue chez moi le lendemain pour en remplir un. Alors que personne n'avait rien demandé, elle s'est mis à parler politique, à dire qu'on laisse venir trop d'étranger en France, à répéter les mensonges de la propagande FN et nous dire dans le plus grand des calmes qu'elle vote Le Pen depuis des années J'ai acquiescé sans rien dire parce que c'est pas une situation où on a envie de se mettre les gens à dos, mais bon dieu je bouillonnais
Bref, j'ai pas osé conduire pendant plusieurs jours, et j'ai du aller faire des courses hier dans ma petite ville. Et ben j'ai eu trop peur. C'était à la sortie des cours, il y a avait plein de gens qui traversaient sans regarder, des voitures qui roulaient au milieu de la route etc. Je ne voyais que des dangers et j'étais tendue comme un string. Je réalise qu'avec l'expérience on ne conscientise plus les risques et on les gère par automatisme. Là j'ai l'impression d'être revenue au point de départ et de devoir reconstruire toute la confiance et la compétence que j'ai accumulé toutes ces années
Ca me bouffe parce que c'est une toute petite ville ! En septembre j'ai conduit dans Naples, l'enfer automobile, sans aucun problème !
Sinon on a notre four qui s'est arrêté de fonctionner. 150€ pour changer la résistance apparemment
Mes aventures avec la poste : ma pote qui devais réceptionner mon colis à l'autre bout du pays pour me le renvoyer a pris son temps (bon je suis ingrate parce qu'elle est bien gentille de me rendre ce service) et y est allée lundi. Elle a du s'engueuler avec la factrice qui voulait pas faire fonctionner la procuration que j'avais faite, parce qu'apparemment un scan de ma CNI ne suffit pas, il faut l'original
C'est une blague ? Je suis à plus de 1000 km, comment elle veut que je lui refile ma CNI ? Et quand bien même ça n'aurait été qu'une question d'horaires, j'aurais pas trop envie de refiler ma carte à qui que ce soit sachant que c'est mon seul papier d'identité et qu'on est toujours censé l'avoir sur soi, on sait jamais quand on peut en avoir besoin
Bref, ma pote a quand même obtenu gain de cause, mais j'avais peu d'espoir que des colis envoyés le 16 à Nice arrivent en Normandie à temps pour Noël.
Et MIRACLE DE NOËL pour le coup, j'ai reçu le premier (le plus important) aujourd'hui Je ne sais même pas comment c'est possible. Il est parti de Nice lundi en début d'après-midi.
J'espère que c'est le début de la remontée de la pente parce que là j'en peux plus.