Bonjour bonjour !
Il semble que quoi que je fasse les vacances de Noël sont toujours synonyme d'une certaine apathie.

Qu'à cela ne tienne au lieu de me battre avec je peux l'accueillir. Au moins en partie. G du boulot beaucoup beaucoup.

Mais tant qu'à bosser, eh bien, je vais rester chez moi. Y'a rien de mal à passer plusieurs jours de suite chez moi au ralenti. Eh, même qu'avec mon plaid autour des jambes et un mug de thé, ça peut être presque agréable de bosser.

Mais je vais pas me forcer à mettre le nez dehors sortir dans tous les sens ou voir des gens (déjà les gens sont dans leurs familles et puis, ben au fond, j'ai pas envie alors). L'activité c'est surfait.
Oui bon je déteste l'apathie et cette sensation de brouillard mais j'ai l'impression que je m'en débarrasserais pas alors je deale comme je peux.

Le seul truc embêtant c'est que j'ai aussi aucune envie de (faire à) manger et ça bon c'est pas ouffissime quand on connais mon passif
de meuf qui aime vraiment pas avoir l'appétit coupé parce que ça lui rappelle les 5kg perdus à la dépression.

Que cela soit ma reposette. Pas d'hibernation mais un ralentissement.
C'est comme les grandes sections qui ne vont plus à la sieste il leur faut quand même un temps calme
J'espère que de votre côté vous profitez bien.