ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Mamie Reunée
Image de dean winchester, funny, and gif
https://forums.madmoizelle.com/attachments/serena-blair-hug-gif.30085/

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonjour bonjour !
Il semble que quoi que je fasse les vacances de Noël sont toujours synonyme d'une certaine apathie. :lunette: Qu'à cela ne tienne au lieu de me battre avec je peux l'accueillir. Au moins en partie. G du boulot beaucoup beaucoup. :lunette:
Mais tant qu'à bosser, eh bien, je vais rester chez moi. Y'a rien de mal à passer plusieurs jours de suite chez moi au ralenti. Eh, même qu'avec mon plaid autour des jambes et un mug de thé, ça peut être presque agréable de bosser. :happy: Mais je vais pas me forcer à mettre le nez dehors sortir dans tous les sens ou voir des gens (déjà les gens sont dans leurs familles et puis, ben au fond, j'ai pas envie alors). L'activité c'est surfait.

Oui bon je déteste l'apathie et cette sensation de brouillard mais j'ai l'impression que je m'en débarrasserais pas alors je deale comme je peux. :lunette: Le seul truc embêtant c'est que j'ai aussi aucune envie de (faire à) manger et ça bon c'est pas ouffissime quand on connais mon passif de meuf qui aime vraiment pas avoir l'appétit coupé parce que ça lui rappelle les 5kg perdus à la dépression. :lunette::lunette::lunette:

Que cela soit ma reposette. Pas d'hibernation mais un ralentissement. C'est comme les grandes sections qui ne vont plus à la sieste il leur faut quand même un temps calme :nod:

J'espère que de votre côté vous profitez bien. :jv:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Sinon je track désespérément le colissimo qui doit servir de cadeau à mon pote qui vient du Canada dans quelques jours. Je quitte ville d'étude le 25 normalement :halp: disons que je pourrais difficilement lui offrir après les vacances contrairement aux autres personnes à qui j'offre. :lunette:
Ce matin je sais qu'il était en France. Vous pensez qu'il sera arrivé d'ici deux jours ? Parce que le 25 c'est mort. :lunette:
Franchement c'est limite. :gonk:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Aussi ! (tant que je suis là) (passion spam) j'ai fait un caprice et maintenant j'ai des lunettes :drama: Soyons clairs c'est pour le filtre bleu quand je travaille sur ordi je n'ai pas (encore) besoin de correction donc j'aurais bien pu installer un filtre sur l'ordi ou bien prendre la paire prémontée moche qui m'aurais coûté 3 fois moins cher mais ooh non. :drama:
Tout ça pour dire que, je suis bonne et stylée. :drama:
Et après tout j'ai un salaire maintenant. :drama: Quand je disais "je vois vraiment pas ce que vais faire avec tout cet argent" (je suis encore calée sur ma vie étudiante) on me répondait "tu trouveras vite des idées". Et bien on avait raison. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes