il faut qu'il congèle, je ne pourrais le voir vraiment que demain matin!

il faut qu'il congèle, je ne pourrais le voir vraiment que demain matin!
C'est pas non plus le cas.. Le frère et le père de mon copain ne sont pas des personnes très agréables disonsavec des gens que tu apprécies vraiment,
Heryn les bon tuyaux: quand le cadeaux n'a pas entre 3 et 4 angles je les emballes pas.J'avais regardé ce genre de vidéo. Mais quand on est nuls, on est nuls et c'est pas une vidéo tuto qui va changer les choses(oui je rage parce que les cadeaux pour enfants ont des formes chelou et que je me suis arrachée les cheveux pour les emballer, pour que ça soit déchiré en quelques secondes)
J'avais regardé ce genre de vidéo. Mais quand on est nuls, on est nuls et c'est pas une vidéo tuto qui va changer les choses(oui je rage parce que les cadeaux pour enfants ont des formes chelou et que je me suis arrachée les cheveux pour les emballer, pour que ça soit déchiré en quelques secondes)
Alors, tu as fait des cookies ?
*ok, je sors*
J'ai peut être bien eu la larme à l’œil mais vous n'avez aucune preuve@Fortune Cookie Un bel et joyeux anniversaire ! Profites-en bienMerci pour tes gifs, tes posts, pour ton avatar aussi soyons honnêtes
. Tu es génial.e !