ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'envie les gens qui ont leur famille près de chez eux, comme ça chacun rentre chez soi après.
Je crois que c'est ça qui me gonfle pendant les fêtes, devoir vivre pendant 2 jours avec d'autres personnes, et surtout partager/me laver dans une salle de bain autre que la mienne. C'est limite une phobie, je supporte pas ça me répugne :lunette:
D'ailleurs je viens de réaliser que j'ai pas pris mes chaussons, je vais devoir marcher en chaussettes par terre et ça me dégoûte aussi :lunette:

Sinon ça va tout va bien :lunette:

Faut que je me lève :lunette: je vais prendre un café ou 12, ça ira mieux après.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 252
6 614
apparemment, le réveillon de Nouvel An, c'est chez nous :) Faudra pas faire BOB :joy: yyyeeesss

ça sera raclette, mais peut-être un petit couscous pour le lendemain, et pour l'amie intolérante au fromage qui se tape quand même une raclette chaque année (et qui aime mon couscous)

je crois que mon homme a battu le record du nombre de jeux de mots par phrase pour son invitation :yawn:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai pas fini de saumonner mais j'espère que vous avez tou.te.s passé une bonne soirée, qu'elle soit festive ou non !
De mon côté c'était moyen festif, c'était juste un repas à 5 un peu plus élaboré que d'habitude (et je suis passée pour une relou parce que j'ai refusé de manger du foie gras, des langoustines et des champignons :yawn:)
J'ai eu une magnifique tisanière Kusmi Tea <3 Un vélo elliptique :dowant: des jeux de société La Casa de Papel, et des chocolats :happy: J'ai pas encore eu celui de ma sœur mais je sais déjà ce que c'est (un kit pour faire mes cosmétiques moi-même :caprice:)

Voilà j'ai bu mon thé matinal dans ma superbe nouvelle tasse et au programme de la journée c'est films et bouffe à 2 :drama:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
On a tous été beaucoup trop gâtée (et mon chéri a visé Game of Thrones pour moi: saison 1 à 7 en DVD + pop Daenerys , je vais avoir de quoi m'occuper pendant mes vacances !). Les enfants sont heureux comme tout. Mon fils teste un de ses nouveaux jeux de Switch (et on a tous les trucs du Nintendo labo à monter) et ma fille est en train de monter sa boîte à bijoux Lego de la reine des neiges avec ma belle-soeur. Je kiffe les matins de Noël :jv:

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/c/d51061f82c4d5bd1091ed3e5618a351820a4cece9b83af7b80a27e9f83e6aa/tumblr_mxvld8zhm71rijmvyo1_400.gif?u=https%3A%2F%2Ftheveryspecialblog.files.wordpress.com%2F2015%2F12%2Ftumblr_mxvld8zhm71rijmvyo1_400.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

JOYEUX NOEL !!!!
J'espère que vous kiffez peu importe ce que vous faites (en famille, seul, en couple, avec vos chats...en pyj ou sapé comme jamais :troll:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes