ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2014
4 297
27 456
5 654
J'ai envie d'aller voir Les Vétos mais je sens que ça va sombrer dans la romance entre les 2 persos principaux et que ça risque d'effacer le sujet principal du film. J'aimerais trop que les 2 protagonistes ne finissent pas ensemble, ça ce serait la vrai surprise du film et au moins ce serait original! :yawn:
 
12 Juin 2014
4 297
27 456
5 654
Tout en haut du monde ça a l'air vraiment pas mal comme film! En plus ça se passe en Russie! Je ne peux pas le regarder ce soir mais je me le réserve pour plus tard. Je pourrais peut-être l'emprunter à la médiathèque de ma ville, il y est! :dowant: Par contre il est en attente de retour depuis début décembre! :lunette: Comme quoi y a pas que moi qui suis en retard! :ninja: Je voudrais le regarder en famille mais comme c'est un dessin-animé, je ne suis pas très sûre que mes parents soient très chauds. :goth: Ou sinon je le regarde avec mes petit.e.s cousin.e.s. :hesite:On verra bien! :happy:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 060
120 216
7 134
C'était intéressant ... :hesite:
J'ai d'abord sorti une seule carte pour un peu tester puis j'ai fait un tirage de plusieurs cartes en respectant le livre (et j'ai pris des notes)
Maintenant je vais laisser tourner dans ma tête et voir ce qui émerge

Sur ce, je mets mon pyjama et vais lire au lit :dodo:

Bonne nuit ECM :hello:

Courage à tout qui travaille ou étudie demain et Bonne année à tout le monde <3
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je commençais à écrire mes pensées du jour dans mon carnet. Ma mère passe à côté de moi, me regarde écrire et me balance : T’es pas un peu trop vieille pour écrire dans un journal intime.............
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 467
5 874
Je pensais que j'aurais un pincement au coeur d'avoir passer la soirée du 31 toute seule, mais pas du tout. C'est la 1er fois depuis des mois que je m'en dors aussi tôt d'ailleurs, 23h30. Je pouvais plus tenir, la grève m'épuise. Mes voisins ne m'ont même pas réveillés. Tout ça pour dire que je me sentais bien et reposée. Ca faisait longtemps.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
Y a eu un petit incident à l'appart' : la table basse a été ébranlée, faisant tomber les deux verres à vin posés dessus, qui se sont cassés.
Certes, c'est que des verres Ikea, et y avait plus grand chose dedans.
Mais... C'était également les seuls verres à vin de mon copain. Qu'il avait depuis 4 jours. Parce que c'est moi qui les lui ai ramenés, en guise de cadeau de Noël de la part de ma mère.
:sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes