[/QUOTE]

Donc je me suis préparée pour celle de 9h, et en sachant que j'ai repoussé le réveil, que j'avais pas préparé mes affaires pour le taf et que j'avais prévu de me laver les cheveux, j'étais pas juste prête à l'heure, mais en avance
Comme je savais que sinon j'allais oublier, j'ai sorti ma carte ugc, qui d'habitude reste dans le sac que j'utilise les jours où je travaille pas (comme ça ce sac et celui que j'utilise pour le taf contiennent tout ce qu'il me faut/peut me falloir et tout va bien).
Elle est restée sur mon bureau.
Je vais devoir payer dix euros de plus à ugc parce que mon morning et night self ne sont pas synchros
Je me suis rendue compte que la séance de 10h45 est en vf, et c'est juste pas possibleHum
J'ai prévu d'aller voir Star Wars plus tard, pour la première séance. Je regarde les horaires, et y a une séance 2D à 9h40, qui finit vers midi, et une 3D qui commence à 10h45 et qui finit vers 13h30.
Que j'aille à la première ou à la deuxième séance, je serais pas en retard, mais l'une me laisse quand même pas mal de temps libre, tandis que l'autre me donne environ 30 minutes pour manger.![]()

Donc je me suis préparée pour celle de 9h, et en sachant que j'ai repoussé le réveil, que j'avais pas préparé mes affaires pour le taf et que j'avais prévu de me laver les cheveux, j'étais pas juste prête à l'heure, mais en avance

Comme je savais que sinon j'allais oublier, j'ai sorti ma carte ugc, qui d'habitude reste dans le sac que j'utilise les jours où je travaille pas (comme ça ce sac et celui que j'utilise pour le taf contiennent tout ce qu'il me faut/peut me falloir et tout va bien).
Elle est restée sur mon bureau.

Je vais devoir payer dix euros de plus à ugc parce que mon morning et night self ne sont pas synchros

. Quelle est cette sorcellerie ?

Je vais faire hyper attention maintenant, tant que mes règles ne sont pas "endormies" (visiblement c'est le terme). Et espérer que ce soit lié à cet oubli...
(j'ai trop de beurre et trop de farine, n'est-ce pas un signe du destin ?