Je dors plus de 9h par nuit et je fais encore des siestes d'au moins 2h en journée, c'est beaucoup trop de sommeil. Et quand je dors pas je mange ou je rêvasse sur le voyage de février
Une vraie vie de chat de salon 
Et c'est lui qui prend l'initiative à chaque fois pour nettoyer l'appartement qu'il partage avec eux
D'un côté je suis contente qu'il ait enfin compris l'esprit d'initiative, de l'autre ça me soule un peu que ça soit pas moi qui en profite 

C'était coupé depuis ce matin, mon frère a pété un câble parce qu'il ne pouvait plus aller voir les tracteurs sur lebonco*n
Et il a vidé la batterie de son portable et ceux de ses parents en moins d'une heure, c'est pas joli joli l'addiction à internet hein 
), ai repris ma lecture, puis j'ai regardé un film avec la batterie qu'il me restait sur mon PC 
(enfin il est encore exploitable, mais j'suis à ça de casser les dents à Bowser). Je sais pas quel jeu acheter après, j'hésite entre Zelda Breath of the Wild ou alors un Pokemon
(sachant que je n'ai jamais vraiment joué à Pokemon
)
Mais là j'ai pas envie de lui pardonner non plus, surtout quand j'entends en direct la conversation téléphonique et qu'elle rabaisse ma mère. 
(je ne parle pas de l'épaule qui a supporté la lanière du dit sac) 
)
(Promis quand elles raccrochent j'arrête).
(Et effectivement les crackers les femmes enceintes avec des nausées en mange
)
dire que l'Ecrivain est revenu en ville et propose de boire des coups, et je ne peux pas rouler