Hier je me suis couchée à 21h et j'ai lu jusqu'à 22h et je me suis endormie pour me réveiller à 8h30,ça fait du bien
Au programme de ce lundi : récupérer le drive et faire un pot au feu, pour le reste ça va être lecture, et j'hésite à reprendre mon bujo lâchement abandonné et de le recommencer pour 2020.. Ça pourrait être une bonne idée pour cette après-midi.
Vous me faites penser que le réveillon c'est demain et je suis bien contente d'avoir négocié pour pas le faire en grandes pompes cette année. On va le faire à 4 et jouer à mes jeux La Casa del Papel, ça me suffit comme programme
Allez, il faut que je sorte de la chambre ! Et vous savez ce que ça veut dire dans mon quotidien ? Ça veut dire me faire sauter dessus (littéralement) par bébé chien et bébé chat

bébé chat va me sauter sur les épaules tandis que je ferai des caresses à bébé chien, et quand j'en aurais fini de lui j'attraperais bébé chat en mettant mes mains derrière ma tête, je la ramènerai devant, lui ferai plein de bisous et elle voudra sauter de mes bras pour aller manger

c'est une machine bien huilée