Énième épisode de "Les gens

".
L'autre jour, je reçois deux messages sur Blablacar. Le premier pour demander si je peux venir chercher à tel endroit pour faire tel trajet. Le deuxième (de la même personne, donc) pour me dire : "J'attends tjrs votre réponse". Envoyé genre 5h après l'autre
Alors je comprends bien qu'on ait envie/besoin d'avoir une réponse rapidement. Sauf que si j'ai pas répondu dans la journée, c'est peut-être pas parce que j'ai décidé de t'ignorer, mais parce que c'est une période de vacances et fêtes et que je passe plus de temps avec mes proches que sur mon portable/ordi ?

Qu'en somme, j'ai autre chose à foutre que de surveiller mes messages toutes les heures ?
Bref. De toute façon, il me demande de venir le chercher en centre-ville, tout ça pour faire un trajet qui n'est même pas le quart de mon trajet total. Alors que j'ai bien précisé dans l'annonce que je ferai pas de détour et que je privilégiait les longs parcours. Et en plus il se donne même pas la peine d'écrire "toujours" en entier, on a pas élevé les cochons ensemble, ça, ça m'agace