Du coup je regarde des photos de l'Hermione, et... Bin c'est quand même le plus beau bateau du monde, hein...
*sourire niais et amoureux
*sourire niais et amoureux
Et elle a un chatMa nouvelle coloc est arrivée

ça veut dire que le mien ne va pas tarder à arriver@Fortune Cookie
Petite pensée pour toi, car cette commande qui arrive, c'est le sac isotherme en laine et chanvre.![]()

En gros, acheter des fruits et légumes de saison, c'est bien, mais si vous laissez votre argent sur un PEL dans une banque lambda, vous financez sans doute d'un côté ce que vous boycottez de l'autre.
Mais techniquement je n'ai pas trouvé dans les banques éthique un équilibre financier qui me soit accessible, vu ma situation. Donc oui, je me dis que mes boycotts sont amoindries mais je les tiens quand même parce que c'est trop facile de se dire "Oh après tout..."
Je me dis que les "clopinettes" que je vais gagner (c'est rien par rapport à l'argent que brasse les banques) sera dépensée avec éthique. Histoire de colibris, n'en déplaisent aux autres oiseaux plus gros et souvent moqueurs. Mais ça me fait chier quand même ! 
ça veut dire que le mien ne va pas tarder à arriver![]()

Moi je dis ça se tente (et moi non plus j'ai pas de rhum, je met du pineau en ce moment@Fortune Cookie oh merci !
Je me rends compte que je n'ai pas de rhum
![]()
ni de yaourt nature mais j'vais tenter le coup avec un yaourt à la framboise. Les pommes et les framboises c'est bon séparément, ça devrait le faire ensemble, non ?
Je vais tenter ça cet après-midi![]()
)
Avec plaisir
J'ai hâte de recevoir !
Tu me diras hein.
(pour l'instant il est toujours "en attente de distribution"
)