Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eeyore_ je suis de tout coeur avec toi, j'ai réussi à arrêter de me ronger les ongles pendant 2 ans et quelques et j'ai recommencé à cause d'un coup de stress intense et j'ai jamais arrêté depuis
Bon, je dois aller à une soirée ce soir.
Mais avant, un thé et je reste posée tranquillement chez moi.
La sociabilisation n'est pas extensible chez moi, et même si j'aime mes potes d'amour, j'ai bossé avec du monde TOUTE LA JOURNÉE.
Et puis j'ai pas vu mon mec de la journée. Il me manque bizarrement, même s'il a été chiant ces derniers jours.
J'avais pas fait attention, c'est vrai que c'est mieux de parler des ongles que des yeux dans ce cas-là, vous m'avez fait rire avec vos réactions, merci du coup j'ai édité le message
Bon ça tombe super bien, y avait un doc ce soir qui m'a complètement absorbée: "Dieu à l'école de la religion" sur le programme Emouna: une formation où plusieurs responsables religieux se rencontrent pour dialoguer et mieux connaître la religion de l'autre, discuter de la laïcité etc.