Help
( allez j'arrête de vous embêter avec ça )
Mais elle est trop pipou@Krisprolls Ce n'est pas gâché une journée que de prendre du temps pour soi. Nous ne sommes pas obligé.e.s de toujours nous activer, de sortir, de faire des trucs. Parfois faut juste souffler, faire un truc qui nous plait ou juste faire une sieste parce que ça fait du bien au corps mais aussi à l'esprit (de mon point de vue). En tout cas fais attention à toi. Et n'hésite pas pour le médecin !
@Am-Stram-Graù Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles. Bon courage et à bientôt ! Si tu veux papoter n'hésite pas via mp ou autre !
Je ne croit pas que ce soit expliqué dans les films ou livres. Mais il y a une théorie sur le sujet. Elle est expliqué dans cette vidéo de Didichandouidoui. L'intro est assez wtf si tu connais pas le youtubeur mais la théorie commence a 3:13lors de la première année de Harry, ils sont certes pas mal de premières années mais si on divise tout ça dans les 4 maisons ça ne parait pas énorme. Les tables sont grandes mais il y a 7 années. Du coup je me demandais si la population magique n'était pas restreinte, ou si des gens ne pouvaient pas se permettre d'y aller, etc... Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un truc à ce sujet mais si ça se trouve c'est expliqué quelque part.