Ma matinée est finie. Over. Taux de productivité d'une loutre, je n'ai rien fait à part procrastiner. Je m'énerve
. Je pense qu'on peut déclarer qu'elle va bien, et ainsi ne plus venir commenter la chose toutes les deux heures ici 
. Je vais prendre une petite heure pour moi, faire à manger, jouer un peu de piano et puis je relirai tout ce que je sais déjà bien, on ne sait jamais 
La calineuse VIRTUELLE compulsiveLa calineuse compulsive ?

(Comme je retarde, je précise : c'est pour Murdoch
) Cela dit @Mimi Pinkerton je t'avoue que je suis un peu lassée, j'ai lâché la dernière saison quelque part au milieu, je vais sans aucun doute la finir à l'occasion mais je sais pas, la flamme s'est un peu éteinte ces derniers temps.@Skölette tes gifs pour le premier post du matin sont toujours merveilleuxtu les trouves où?
au boulot, les tâches à faire s’accumulent et je n’en vois pas le bout.
Sauf que du coup, j'ai eu un mal fou à vraiment émerger, je restais coincée entre sommeil et éveil sans parvenir à ouvrir les yeux, je déteste ça
Mais finalement, je suis enfin descendue et me suis installée sur le canapé. Mon petit loup d'amour (= petit chat tout noir nommé Pixel) m'attendait à la porte de la chambre, allongé de tout son long
et là il est collé à moi en s'étendant de tout son long pour que je lui caresse le ventre
J'ai des compte-rendus à faire malgré tout de manière assez urgente pour la suite. Mais j'avoue que pour certains gamins, je ne sais pas encore trop bien comment je vais pouvoir tourner les choses et ce que je peux proposer de mieux adapter pour leur scolarité
Dit la fille qui désespère de perdre plusieurs kilos