ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Yo les enfants !

Petite nuit à cause d'un crétin qui hurlait (non pas mon fils non :lunette:) cette nuit. J'ai mis un temps fou à calmer Machin et à le faire rendormir. Mais là il m'a fait un bon 4h d'affilées de sommeil (dormir, c'est cool !)

Le seul problème de mon fils est qu'il salit ses bodys à la vitesse de l'éclair. Et un des seuls problèmes de Papy est qu'il a du mal à faire tourner la machine à laver, malgré mes demandes et mes supplications.

Vais je avoir de quoi le vêtir donc ce midi ?

Réponse tout à l'heure !

#artduteasing

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bon je confirme, le forum sur le téléphone c'est l'horreur.
Lire ça alors que j'utilise le forum 85% du temps sur le téléphone :yawn:

Sinon coucou ECM :hello:

Je me réveille avec le même mal de crâne qu'hier, comme si j'avais pas dormi :crying:
3 jours que je suis dans le mal à cause de ma tête et mon ventre mais que j'ai aucun autre symptôme (pas de vomissement, ni diarrhée, mon nez qui coule un peu mais ça s'est calmé, j'avais mal à la gorge en début de semaine mais ça s'est calmé aussi, et j'ai fait un chouilla de fièvre mercredi soir mais y'a plus non plus) alors je vais travailler parce que ma docteur me filerait du spasfon et du doliprane et c'est déjà ce que je prends.
@Terpsichore. (j'allais mettre @tonprénom :yawn:) tous les jours je me dis "on verra comment je suis samedi avant de prendre une décision" parce que ça m'embête d'annuler, ça repousse à dans 2 semaines après parce que la semaine prochaine j'ai réunion des témoins de mariage de ma sœur..
Je te redirai ça samedi un peu à la dernière minute, c'est pas grave ? :ninja:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour, Bonjour :froid:

Le rhume est toujours aussi présent et me casse bien les ovaires sur la route :rolleyes: Une heure de trajet, une heure à renifler ou à vaguement tenter de se moucher à une main... Quelle galère ! :goth: Et puis là je suis au lycée, j'ai froid alors que j'ai remonté un peu le chauffage de mon bureau mais pour la frileuse que je suis c'est compliqué :facepalm: ENFIN. BREF !

Vendredi ! :caprice: Week-end en vue, repos en vue, soirée crêpes en vue et potentiellement nouvelle douche en vue :dowant: Enfin, si on l'achète ce week-end :hesite: C'est pas encore très clairement défini. En tout cas, je compte bien profiter sous la couette, lire un peu, regarder films et séries. Mais faut que j'aille voir ma grand-mère maternelle aussi... Mon grand-père est retourné à l'hôpital, son oxygène est toujours mauvais et du coup elle est toute seule à la maison, j'irai certainement goûter avec elle demain.

Allez zou ! Faut que je me bouge et en plus je n'ai pas de rdv ce matin, donc je vais pouvoir bosser mes comptes-rendus après le petit évènement matinal :supermad:

Du LOVE dans vos Faces <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, le mélange du stress et de l'excitation sans doute (surtout du stress en fait).
Là je suis au boulot mais je suis toute seule, tous mes collègues sont en grève et y avait un blocus ce matin donc ça va être un peu calme toute la journée je pense !
Je finis à 15h et ensuite je prends la route pour aller retrouver mon chéri ! J'ai hâte de le voir, on doit manger au resto en plus ce soir pour fêter mon nouveau poste :dowant:
J'ai envoyé tous les papiers pour mon contrat ce matin, hier j'ai posé ma démission (ça a été un vrai parcours du combattant d'ailleurs, la personne en charge des AED était incapable de me dire comment il fallait que je fasse pour rompre mon contrat, du coup j'ai dû chercher sur Internet et là je suis même pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait ^^ Laissez moi juste partir !)
Bon, enfin. J'espère que tout va bien se passer !
Bonne journée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes