Ça me manque, de pas avoir de forêt pour courir
En fait, j'ai les pieds un peu plats. Et en gros, pour les gens comme moi, les sols durs sont déconseillés pour courir (l'inverse pour les pieds creux, qui vont particulièrement avoir du mal sur du sable, par exemple). Bon, ici, y a beaucoup de goudron, pour commencer.
Et en plus, les côtes sont très difficiles, pour moi (ça, je sais pas si c'est mes pieds plats ou autre chose). D'autant plus sur du sol dur, je le remarque bien, à présent. Dans la forêt où j'allais courir, y avait un peu de côte. C'était pas agréable, mais c'était pas aussi horrible qu'ici (à la moindre petite montée, je finis avec des douleurs pas trop éloignées d'une crampe, aux deux mollets - et on s'étonne après que je ne prenne aucun plaisir à la course

).
Oh, et je vous ai dit que j'étais actuellement en zone montagneuse ?

Et du coup, les seuls sentiers un peu forestiers ont la fâcheuse tendance à descendre, monter, descendre, monter
Je pense que j'aurai jamais plaisir à courir. Ça fait 2 ans que j'y vais quasiment chaque semaine, à mon avis, mon cas est désespéré. Si j'avais réellement le choix, j'arrêterais sans doute, ça m'apporte que de la sueur et de la douleur.