Aujourd'hui, ça a été MAIS.
À la fin, y a une collègue qui m'a légèrement saoulé.
A chaque fin de journée, on doit a) référencer dans un fichier excel les colis annulés b) refaire les colis abîmés c) gérer les pb qui ont empêché la livraison d'un colis (ex : le client a mis son adresse à la place de son nom, ou a déménagé ou autre)
Donc cette collègue, D, vient me voir et me demande de ce qui est fait/ce qui reste à faire. Donc je lui dis les choses, et c'est pas genre cinq minutes après qu'elle me dit que a) est pas fait et du coup elle parle sec parce qu'à ce moment-là il nous restait 20 min et qu'il faut un peu de temps pour faire le truc bien.
C'est pas juste le fait qu'elle me tombe dessus comme si jusqu'à son arrivée j'étais en train de rien faire, mais surtout parce que
vu que j'aime pas les conflits, même les petits, je vais tenter de les éviter, surtout quand c'est avec quelqu'un que j'apprécie
Du coup, je dis rien, jle garde pour moi, mais comme ça passe pas, ça se voit sur mon visage ou comment je me comporte (même si je fais semblant) et du coup "oh lala Adybou de toutes façons tu boudes tout le temps"
.
À la fin, y a une collègue qui m'a légèrement saoulé.
A chaque fin de journée, on doit a) référencer dans un fichier excel les colis annulés b) refaire les colis abîmés c) gérer les pb qui ont empêché la livraison d'un colis (ex : le client a mis son adresse à la place de son nom, ou a déménagé ou autre)
Donc cette collègue, D, vient me voir et me demande de ce qui est fait/ce qui reste à faire. Donc je lui dis les choses, et c'est pas genre cinq minutes après qu'elle me dit que a) est pas fait et du coup elle parle sec parce qu'à ce moment-là il nous restait 20 min et qu'il faut un peu de temps pour faire le truc bien.
C'est pas juste le fait qu'elle me tombe dessus comme si jusqu'à son arrivée j'étais en train de rien faire, mais surtout parce que
vu que j'aime pas les conflits, même les petits, je vais tenter de les éviter, surtout quand c'est avec quelqu'un que j'apprécie Du coup, je dis rien, jle garde pour moi, mais comme ça passe pas, ça se voit sur mon visage ou comment je me comporte (même si je fais semblant) et du coup "oh lala Adybou de toutes façons tu boudes tout le temps"
.

On se retrouve demain pour se plaindre de ne pas avoir assez dormi 

Il vient de m'annoncer qu'il allait déménager 

) donc j'irai demain soir en sortant du travail.
Trop rapide pour mon cerveau lent (badam tss)