@7Tangerine6 7/14 Je suis surprise du résultat (je pensais faire moins) parce que je reconnais rarement les gens, et aussi parce que j'ai fait ça sur mon téléphone sans pouvoir zoomer et que je me suis laissé distraire plusieurs fois en oubliant de regarder les visages. Oh ! Un papillon !
Bon. J'ai acheté des fruits. Et des sucreries (mais j'ai le droit : y a un boxeur qui refait la déco dans mon ventre

). Et des chaussures (j'ai pris les plus belles de tous les magasins de toute la ville ... pourtant elles me paraissent si fades à côté de mes anciennes chaussures d'amour

) et elles étaient même en soldes (heureusement parce que même soldées elles sont le budget max que je voulais mettre dedans

). J'ai déposés les dvds. J'ai kické une équipe pokémon jaune hors d'une arène.
Maintenant il faut que je me fasse à manger pour demain parce que ce mois de l'économie n'est franchement pas une grosse réussite. J'ai épluché une demi poire, c'est un début.

J'ai pas d'inspi pour la suite.
Et en fait maintenant j'ai envie de quelque chose, ça m'a pris d'un coup : manger au resto asiatique avec le Garçon et puis passer la soirée dans ses bras. Sauf que bah non. Et ce n'est pas près d'arriver, donc espérons que je change rapidement d'idée fixe !
Bref, il pleut.