)Y'a un rassemblement de SPM ici.![]()
ça c'est vrai

C'est quoi ce site ?J'ai regardé un site qui calcule le poids idéal selon plusieurs méthodes / théories.

Malheureusement, j'ai pas d'autres liens (c'est vrai que ça m'intéresse aussi, comme genre de test) ! Celui dont je parle, ça date de quelques années (je me souviens même que ça avait été partagée sur l'ECM I@Vespertina Est-ce que tu as des liens vers des tests de ce style ? Ca m'intéresse![]()
). Et, de mémoire, c'était dans le cadre de recherches, donc je pense que c'était voué à être éphémère
Peut-être qu'iels ont d'autres choses plus approfondies, qu'il a plus vocation à "appâter le chaland". Mais, en tout cas, il est beaucoup trop facile, à mon avis !Oui ils ont des tests complémentaires, et ils disent bien au début que c'est un pré-test, je vais essayer de les faire et je viendrai faire un rapportMalheureusement, j'ai pas d'autres liens (c'est vrai que ça m'intéresse aussi, comme genre de test) ! Celui dont je parle, ça date de quelques années (je me souviens même que ça avait été partagée sur l'ECM I). Et, de mémoire, c'était dans le cadre de recherches, donc je pense que c'était voué à être éphémère
Après, je dis pas que tous les tests de ce site sont pas fiables, je pense juste que celui-ci est un peu "léger" pour se faire une vraie idéePeut-être qu'iels ont d'autres choses plus approfondies, qu'il a plus vocation à "appâter le chaland". Mais, en tout cas, il est beaucoup trop facile, à mon avis !
au pire ils seront trop simples aussi et puis c'est tout