ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Attention, je m'apprête à payer mes premiers achats mobiliers : une table à manger et une table basse. 639€. J'ai peur d'appuyer sur "Payer" :lunette:
Bonjour la paye ! :hello:
Au revoir la paye ! :hello:
(bon, heureusement, on se partage les frais avec l'Ingénieur :yawn:)

Dernière édition :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Y'a un rassemblement de SPM ici. :ninja:
XD ça c'est vrai
Hier je stress en me disant merde j'ai mal aux seins j'ai peut être quelque chose de grave :halp:
Et là petit moment de réflexion, j'ouvre mon appli Clue..... Ah ben non je vais juste avoir mes règles:yawn:
J'ai toujours les mêmes symptômes mais j'oublie à chaque fois :lol:

J'ai regardé un site qui calcule le poids idéal selon plusieurs méthodes / théories.
C'est quoi ce site ?:hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Vespertina Est-ce que tu as des liens vers des tests de ce style ? Ca m'intéresse :puppyeyes:
Malheureusement, j'ai pas d'autres liens (c'est vrai que ça m'intéresse aussi, comme genre de test) ! Celui dont je parle, ça date de quelques années (je me souviens même que ça avait été partagée sur l'ECM I :lunette:). Et, de mémoire, c'était dans le cadre de recherches, donc je pense que c'était voué à être éphémère :hesite:
Après, je dis pas que tous les tests de ce site sont pas fiables, je pense juste que celui-ci est un peu "léger" pour se faire une vraie idée :hesite: Peut-être qu'iels ont d'autres choses plus approfondies, qu'il a plus vocation à "appâter le chaland". Mais, en tout cas, il est beaucoup trop facile, à mon avis !

• Big up !
Réactions : Foxy*
F

Foxy*

Guest
Malheureusement, j'ai pas d'autres liens (c'est vrai que ça m'intéresse aussi, comme genre de test) ! Celui dont je parle, ça date de quelques années (je me souviens même que ça avait été partagée sur l'ECM I :lunette:). Et, de mémoire, c'était dans le cadre de recherches, donc je pense que c'était voué à être éphémère :hesite:
Après, je dis pas que tous les tests de ce site sont pas fiables, je pense juste que celui-ci est un peu "léger" pour se faire une vraie idée :hesite: Peut-être qu'iels ont d'autres choses plus approfondies, qu'il a plus vocation à "appâter le chaland". Mais, en tout cas, il est beaucoup trop facile, à mon avis !
Oui ils ont des tests complémentaires, et ils disent bien au début que c'est un pré-test, je vais essayer de les faire et je viendrai faire un rapport :hesite: au pire ils seront trop simples aussi et puis c'est tout :yawn:
Edit : Comme je suis très physionomiste, j'avais fait le test pour vérifier et Player n°2 avait eu un score bien moins bon que moi, donc je me demandais si le test était bien ou pas c'est en partie pour ça aussi que je l'ai mis ici, pour voir si le résultat me flattait juste l'ego ou s'il était vraiment pertinent :hesite:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@HellaSlytherin Plein de courage à toi :hugs:

------

Je ne me comprends pas. Pourquoi c'est à 22h que j'ai une immense illumination et que je viens de faire mon plan de dissert d'un coup alors que je le ruminais depuis des jours, tandis que des filles de ma classe l'ont bouclée en une aprèm...? Bon aussi j'ai fait plein de recherches et elles pas du tout. Mais ça m'emmerde de ne pas me lancer tant que je n'ai pas assez réfléchi, asséché les références, lu tout ce que je pouvais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes