Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Watou Le pire c'est que la plupart des trucs je les dose au pif et ça passe nickel, mais les PÂTES ! Y'a rien à faire J'essayerai d'appliquer ta méthode. (bon courage pour ton collègue)
ça fait plusieurs jours que je cherche une edition de Jane eyre chez moi, j'en ai 2 différentes mais je veux lire celle ci, impossible de mettre la dessus ça me soule.
programme de la journée : rester au lit et peut être si j'ai le courage faire une séance de yoga et méditation vers 16H.
Aujourd'hui j'ai pas encore super envie mais ça devrait aller, j'ai juste rendez vous à 15h30 à Pôle emploi et sinon j'ai fait une machine et mes exercices.
Au moins, il fait beau.
@Fortune Cookie Je dis pas ça pour t'affoler et je pense qu'une fois c'est rien mais le thé n'est pas bon pour les chiens(ni le café), j'ai vu ça y a pas longtemps.
Bon j'ai méchamment envie d'en parler, mais expliquer ce que je suis en train de vivre s'apparente à de la folie pure.
J'étais bien déçue d'avoir oublier imbolc, mais le mois de janvier dans son entier, depuis la fin de l'année pour être précise est une période de nettoyage.