ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
@Querencia c'est vrai que je vois pas du tout ce que tu pourrais apporter en tant que personne passionnée et douée, qui a des convictions fortes et qui pourrait donner envie aux gens de consommer de manière plus responsable.
C'est certainement un déchirement de devoir reconnaître que clairement les conditions de travail (horaires, fatigue physique, salaire...) dans ton métier "de rêve" sont désastreuses mais remets pas en cause ta valeur, ta légitimité et ton boulot stp.

J'ai hâte pour les renoncules alors, elles sont si jolies :puppyeyes: (merci pour les infos)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
je suis pas sûre qu'un week-end à 2h de train soit considéré comme un "voyage" pour ce genre de personnes.
Lui je sais pas, mais moi je considère qu'a partir du moment où tu n'es pas dans un de tes lieux habituels c'est un voyage. Ouais, même si c'est le village d'à côté. Donc ton week-end c'est un voyage, et même une aventure. Na. Et puis il y a des gens qui voyagent très très loin mais qui pensent aussi que ce n'est pas la distance qui fait le voyage. :happy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Comment c'est wild law & order des fois :oo:
On les appelle à l'hôpital par rapport à une jeune fille qui pourrait être victime d'abus physiques. Elle est interrogée, et l'un des flics pense qu'elle pourrait être la petite fille qui a disparu 10 ans plus tôt. Les parents sont prévenus, la reconnaissent de suite comme étant leur fille, et happy ending ?
Pas vraiment, vu que des enregistrements vidéos prouvent que son histoire tient pas la route (elle dit avoir été amené à NY dans un van blanc mais a été filmée entrant et sortant du métro seule). Un autre flic découvre qu'elle est en fait une jeune femme qui vient de Floride et qui est une arnaqueuse.

Elle explique que sa famille la maltraitait (d'où les marques sur son corps), et qu'elle a fui dès que possible. Elle s'est faite passer pour leur fille pour enfin vivre dans une famille où elle voulue et désirée.
Dans une interview tv qu'ils font, l'histoire que donne le fils aîné est bien différente de celle qu'il avait donné a l'époque (vu qu'il arpente son histoire à la sienne).
Il devient plus suspect qu'il ne l'a jamais été. On demande à la fausse fille de le faire parler (elle porte un micro). Il dit pas clairement qu'il l'a tuée, mais que si elle veut continuer à se faire passer pour elle,elle peut vu que c'est pas comme si elle allait débarquer un jour à leur porte.
Il se fait arrêter, et il avoue ensuite qu'il l'a étouffé. Et qu'ensuite leur père l'aurait couvert en l'enterrant quelque part.

Donc le lendemain, ils arrêtent le père. T'imagines t'es là mère dans cette famille ? Dans la même semaine t'apprends qu'une inconnue se faire passer pour ta fille, que ton fils a tué ton autre enfant et que ton mari l'a aidé à le cacher ?

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
J'ai regardé le premier épisode de Locke and Key, mais flippette comme je suis, j'aurais mieux fait d'attendre qu'il fasse jour. Voire ne pas la commencer du tout. :lunette:
Eh bien je viens de finir l'épisode 7.
Quand il fait jour, ce n'est guère plus flippant que Coraline en fait. :cretin:
J'aime beaucoup l'univers, c'est assez joli.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Du coup, je vous invite tout.te.s à préférer les anémones, les jonquilles, les amaryllis, les mimosas, les amaryllis, les jacinthe, les renoncules (qui plus elles vieillissent, plus elles sont magnifiques :puppyeyes: ), les tulipes, etc ! Pensons à toutes ces jolies fleurs moins chères, qui proviennent plus probablement d'Europe (Pays-bas) et qui sont délaissées au profit d'un vieux mythe sur la signification des fleurs :jv:
T'as des actions sur les amaryllis ? :lunette:
Merci pour ce rappel ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes