Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors jsuis désolée de te décevoir, mais l'Hermione est ce qu'on appelle un bateau sec : y a pas d'alcool à bord. Comme c'est un endroit dangereux (escaliers escarpés, plafonds bas, cordages partout...), on peut pas se permettre d'être alcoolisé.e, surtout en mer. Quand on est à quai, on a le droit de boire un vers à terre, mais on doit être maitre.sse de nous quand on remonte à bord...
Y a que le punch de fin de navigation qui fait exception !
Jai fait la pâte ET la sauce tomate que jai fait cuire avec des herbes et de l'ail et tout et jai mixé et maintenant le tout est au four avec de la garniture. Mad giver de la pizza en solo
Ça m’saoule ma grand-mère s’est moquée du burn-out lorsqu’on a parlé de celui de Bidule, m’a cassé à propos des choses qui me stressent à mon boulot et aussi quand j’ai parlé de Machine qui a fait un malaise car elle s’est pas sentie bien pour un truc au boulot, par exemple.
Je sais qu’elle est vieille mais c’est pas une raison pour être c*n.
Je te rassure mon père est pareil mais aussi et surtout ma belle-mère
Et la grande totalité des baby-boomers aussi (tu comprends, les jeunes, c'est des fiottes, eux, ils ne pouvaient pas se permettre de faire un burn out hein ... sont trop forts hein ...)
J'ai fait un mariage sur un bateau un jour. Sur un ferry. Quelque part vers l'Ecosse. Durant un voyage scolaire. Torchée à la vodka
Et mes camarades de classe ont fait un tournoi de bras de fer avec les mariés et les invités écossais
#commentcrasherunmariage #mafollejeunesse
-------- Yo ECM !
Pas de Saint-Valentin hier pour nous puisqu'on ne la fête pas : à la place, Papy est parti en soirée chez des collègues (soirée jeux de sociétés, ça vous fait rêver hein ? ) pendant que bibi tenait la maison avec Machin.
Qui m'a fait une plage horaire de près de 5h
Du coup j'en ai profité : j'ai commandé japonais, j'ai ouvert une petite bière et j'ai téléchargé un film que je pensais niais mais que j'ai beaucoup aimé quand même : To All The Boys I've Loved Before ! (ça a parlé à la petite midinette en moi ). C'était une soirée trop cool
Pis j'ai continué mes recherches d'assistantes mat ! Et je commence légèrement à perdre tout espoir de trouver quelqu'un de bien et correspondant à nos attentes
Jai fait la pâte ET la sauce tomate que jai fait cuire avec des herbes et de l'ail et tour et jai mixé et maintenant le tout est au four avec de la garniture. Mad giver de la pizza en solo
Ced le chateau dans le ciel
La ressemblances entre la méchante badass pirate et mon ancienne patronne me perturbe. Sinon cest un super film putain pourquoi je lai pas vu plus tôt ?