ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@uefuef J'ai vraiment bloqué sur "La lyre et le glaive" que je confondais avec La Rose et le Glaive (Astérix et Obélix quoi :lol: )
J'ai bien vérifié, et il n'y a pas de petit gaulois armé d'une potion magique dans La lyre et le glaive :yawn:

Je viens de trouver LE cadeau d'anniversaire parfait pour mon copain, je suis joie :dowant: Deux places pour aller voir un énorme tribute de Queen :puppyeyes: Bon ça aura lieu en septembre mais c'est déjà presque complet alors je fais bien de réserver maintenant !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Mimi Pinkerton Réponse d'une animaliste : vu que je n'ai pas le choix, elles sont là, et que je ne veux pas m'en débarrasser (j'habite à Paris donc je ne peux pas juste les mettre dehors), et que je pars du principe qu'elles ont le droit d'être là, comme elles vivent sur la même planète que moi, oui, j'accepte de m'asseoir sur ce canapé.

Réponse un peu plus honnête : je ne suis vraiment pas toujours sereine et je prie secrètement pour que cette année il n'y en ait pas :gonk: Je suis toujours en train de vérifier derrière moi qu'il n'y en a pas une qui est sortie :goth:
Bon je ne suis pas arachnophobe mais j'aime vraiment pas ça, surtout les tégénaires parce qu'elles ne restent pas dans leur coin comme les autres :goth: bis

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je suis au garage, c'est parti pour une heure et demie d'attente. J'ai pas oublié mon livre :dowant:

À peine arrivée "ouh, vous êtes au témoin aux pneus avants, je m'attendais pas à ça pour la révision des 30 000" voui je sais je conduis très mal :vex: mais je vais les changer mes pneus chut :vex:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Sacré journée hier, il faisait un grand soleil au ski :lunette:
Je me suis fait offert mon verre de vin et le digeo de génépi car soit disant il y avait eu de l'attente. J'ai pas remarqué mais bon :lunette: et hier soir quand on est allés manger une fondue il y avait une table d'anglais à côté de nous qui étaient au génépi maison, ils nous ont dit que c'était leur technique pour pas caler :yawn: un trou normand pendant tout le repas quoi :lunette: ils nous ont passer leur bouteille et on a trinqué avec eux c'était cool.
Les gens à la montagne sont tellement détendus ça fait du bien...
On a fini dans un bar à boire du crémant de Savoie, comment être pompette toute la journée quoi :lunette:

Je suis encore plus fatiguée qu'avant mon week-end :yawn:

F

Foxy*

Guest
@Watou
giphy.gif

Bon ben au pire t'invente une mode pis voilà :drama: :yawn: :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes