ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Potiron En vrai c'était juste pour voir quand on avait commencé à consommer la bettrave, et il était déçu de la page wiki qui parlait du Moyen Age et du XVI ème siècle, donc très confusant... :drama:

Et en vrai jme plains pas, on venait d'atterrir, 23h30, et son père nous parlait des glaciers dans la vallée de la Saone de 200 à 50 millions d'années, et de la restauration de statue de Ste Philomène ! :yawn:
J'adore les gens passionnés qui ont des anecdotes alléatoires...

26 Juillet 2015
14
32
684
Bonjour à tout le monde,
J'atterri ici parce que je ne sais pas vraiment à qui parler.
J'ai perdu quelqu'un que j'aimais énormément il y a maintenant presque 1 mois. Et maintenant ça me parait plus difficile à supporter qu'il y a 15 jours. C'est comme si mon cerveau était programmé pour me faire penser à elle au moindre truc. Vous savez quand on ne contrôle pas ses pensées mais que une pensée mène à une autre etc... (Stupide exemple : genre tu manges du chocolat, ça te fais penser à Pacques, ça te fais penser à des cloches, etc....). Mais tout ça se passe en 1 seconde sans que tu le contrôle et la plupart du temps on y prête même pas attention. Eh bien ce qu'il se passe c'est que le moindre truc me fais penser à elle et ça devient de plus en plus invivable... je ne peux pas me mettre à pleurer à mon bureau d'un coup comme ça. Et il faut aussi que j'arrive à travailler et rester concentrée et je n'y arrive pas.
Voila c'est la merde.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Good Morniiiiing !!! :hello:

Bon les gens, j'en ai marre de rêver que je retourne à l'école et que je me fasse engueuler parce que j'y vais pas. :lunette:

Du coup ces conneries m'ont réveillée à 4h du mat', j'ai redormis mais quand même.

Du coup café et reeeeeee café !!!
J'ai aussi envi de manger de la burrata… sauf qu'apparement c'est pas la saison selon le fromager chez qui je vais XD

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Ces dernières nuits, la chatoune a décidé de sauter sur notre lit en pleine nuit pour dormir avec nous. Sauf que bon lorsqu'on tourne elle nous gêne, elle s'attaque à nos pieds qui bougent et même si on la descend du lit en la grondant, elle recommence. Elle m'a même coupé le souffle en sautant sur mon ventre. Elle va finir de nouveau hors de la chambre je le sens. Je suis dead.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici ! <3

primavera-soleada-66322.gif

Et me voilà repartie pour une grosse semaine de travail. Je me sens fatiguée, mais j'ai lu jusqu'à tard donc c'est totalement ma faute...
Ma liste de courses est prête, je pourrai aller faire le plein de légumes et de fruits chez le primeur du quartier, il ne me reste plus qu'à me préparer.

f5275e1fdd9c0da11c502b9342cdc9f0.gif

J'espère au moins que le temps sera plus clément et qu'on se mangera un peu moins les grosses rafales de vent et la pluie battante. J'adore l'hiver, mais n'ayant ni temps sec ni neige, je commence à attendre le printemps avec impatience...

original.gif

Passez une bonne journée les loutres !

tumblr_inline_mt55812MB01qezorq.gif

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'ai du relire 4 fois le texte d'une histoire d'une pote pour comprendre ce qu'elle écrit. :facepalm:
C'est pas possible de faire un truc aussi indigeste sérieux, la meuf pense que le lecteur est dans sa tête et va tout de suite piger ce qu'elle raconte. J'essaie de réécrire mais c'est la cata…

ça me gonfle, j'aime bien écrire mais là, le truc avec elle c'est n'importe quoi.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai trop mal dormi, le chat s'est foutu au milieu du lit en travers et impossible de le déloger...enfin jusqu'à 6h du matin où il s'est mis a miauler a la mort :rolleyes: je me rendors et a 8h les paysagistes ont attaqué la haie donc de nouveau réveillée.
J'ai déjà pris ma douche et mon petit-déjeuner, reste plus qu'à finir de me préparer avant de reprendre le boulot :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes