Bonjour, Bonsoir
Vacaaaaances

Depuis vendredi soir dernier en vrai

J'avoue, ça fait franchement du bien de pouvoir souffler un peu, particulièrement au niveau de la route. Bon. Par contre, le repos, le vrai, le sommeil récupérateur, lui n'est clairement pas au rendez-vous

Pitiiiié, je veux faire de vraiiiis dodos reposants
Sinon ça y'est, j'ai enfin les lunettes de Luna encrés sur ma peau

Ça rend trop bien, elles sont tellement belles, je suis tellement contente d'avoir pu profiter de l'offre spéciale que faisait la tatoueuse

Et demain, c'est reparti pour un tour avec deux autres tatouages et la suite de mon dos

Par contre, j'avoue, c'est pas ça qui m'aide à récupérer tellement ça me bouffe de l'énergie mine de rien
Mon petit Norbert (autrement dit, mon cher MacBook Pro) est parti en réparation pour une semaine

mais bon, c'est pour son bien au petit. Au moins, il devrait arrêter d'ignorer la touche majuscule et de me mettre des x en double exemplaire

Et fin de semaine, c'est Augustine (la titine, autrement dit ma petite voiture

) qui va aller se refaire une beauté. Espérons que ça ne nous coûte pas un bras, et je dis "nous" surtout parce que mon père veut prendre en charge les frais mais j'imagine bien dans une certaine limite quand même
Sur ces bonnes paroles, je vais filer sous la couette

Zut. J'ai fini ma série ce matin par contre, faut que j'en trouve une autre dans le même mood
Du LOVE dans vos Faces