ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je suis au boulot depuis 49 min (edit : 1h maintenant) et je pense toujours à l'épisode de Anne with an E que j'ai regardé avant de partir :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon hier soir aux infos je voyais un reportage sur des gens qui étaient trop contents des températures automnales voire estivales, qui étaient en mode "*sunglasses on 8)* Ce beau temps donne envie de sortir, de voir du monde, de s'installer en terrasse et de profiter, on se croirait en vacances même si on n'y est pas :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:" Et moi j'ai l'impression d'être la seule à pas trouver ça normal. J'avais envie de rentrer dans ma télé et de les secouer et de leur dire "Mais y'a rien de réjouissant là-dedans :non:!"
BREF. Ce matin quand j'ai ouvert les volets j'ai découvert les champs autour de chez moi blanchis par le gel, et moi je me réjouis plutôt de ça :puppyeyes: (ça et d'avoir pensé à démarrer ma voiture quelques minutes avant pour qu'elle décongèle et ne pas avoir à gratter à la dernière minute en vitesse :drama:)

Allez, j'aimerais bien être productive aujourd'hui, finir ce qui traîne sur mon bureau depuis le début de la semaine. On s'y met :supermad:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,
giphy.gif

Madame Pleuro est dans son bain d'antibios matinal, je suis passée chez le médecin renouveler mon traitement de fond histoire de ne pas avoir de migraine tous les fucking jours comme cette semaine :yawn:
Je vais essayer de faire un spray pour cheveux naturel, j'ai des ingrédients et j'ai acheté un flacon, je vais voir ce que ça donne :hesite:

Also :
@Sylvatica :hugs: J'espère que tu te sentiras vite mieux ( et que tout sera... hoquet pour toi :troll: oui bon je sors, comme d'hab :cretin:)
@Querencia HAPPY BIRTHDAY !!! :paillettes:
Voici pour toi un nudibranche qui ressemble presque à ton avatar, si on ferme les yeux :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous <3
giphy.gif
giphy.gif

Dernière modification par un modérateur :
F

Foxy*

Guest
@Najia-* Non non de Player n°2 :lunette: :troll:
(Ce serait ironique de l'appeler comme ça étant donné qu'il mesure 1m93 :yawn:)
Oui je parle de mon p'tit chat noir :drama: Il court dans tout l'appart avec ce truc, des fois j'ai l'impression qu'il a laissé tombé et hop, il débarque à nouveau avec, quand je pense que l'année dernière je lui ai cousu des super jouets en forme de souris ou de bonhomme avec des clochettes dedans et qu'il les a paumé, alors qu'il retrouve toujours ce truc :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes