ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
J'ai changé de coupe de cheveux hier, je suis passée de cheveux aux fesses, à aux homoplates et de châtain, à ombré blond.
Mon mec n'a vu qu'au bout de 3 heures, j'étais piquée. il s'est enervé ...
J'ai passé ma nuit à me dire qu'il avait raison, que j'étais nulle d'avoir voulu faire la surprise comme ça (avec petite jupe en simili comme il avait dit que ça m'irait bien, en mode sexy activé quoi) et que j'aurai du lui dire, ou le teaser toute l'aprem.
J'ai mal au coeur

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@Aethel si, c'est gentil de me donner ton avis.
Ben c'est un ombré, alors ma base n'a pas changée donc il pouvait ne pas remarquer "de suite".
Ben je me dis qu'il avait raison, j'aurai du dire que j'y aller, ou la journée lui faire des allusions, qu'il s'y attende. Et je sais aussi que c'est moi qui m'attendait à ce qu'il dise "ahhhhh c'est la mienne" avec un peu de fierté et du coup y'a un delta avec sa réaction donc je suis blessée.
Alors qu'au fond je me fou de ça tu vois ?

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Hier j'ai passé une super soirée, je suis contente, et aujourd'hui, client chiant me dit "ah au fait tu vas être payée c'est bon!" comment iels ont réussi à retrouver le virement, je l'ignore mais bon, du coup faut que je relise la trad, j'ai tellement pas envie :yawn:
giphy.gif

@Khyra Non c'est pas moi, mais j'avoue que le rencontrer serait bien marrant :yawn: Et oui je ferais peut-être un décompte pour le mariage, on verra :drama::cretin:
Also le chat vient de vomir, la journée commence bien
giphy.gif

@Iroise joyeux anniversaire :paillettes:
giphy.gif

Des bisous !
giphy.gif
giphy.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@keyhlina Je rejoins @Aethel, d'où il s'énerve ? :dunno:
Qu'il le voit pas du premier coup d'oeil, ça arrive, il peut être fatigué, penser à autre chose, ne pas être physionomiste, et ça peut être drole. Que tu sois un peu vexée aussi, ça me choque pas. Quand on s'apprête pour sa moitié et qu'elle ne le remarque pas, c'est pas rigolo de se sentir transparent.e.

Après bin... D'où il s'énerve ? :dunno: Tu voulais lui faire une surprise, tu vas pas teaser à chaque fois ! Sauf si c'est quelqu'un qui ne supporte pas les surprises, ça arrive, auquel cas il communique sur le sujet, et tu en tiens compte. Mais sans ça, bin... Tu fais bien ce que tu veux, sacrebleu !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Y a une étude qui est sortie sur les habitudes d'hygiène des français.
Ca me fait penser que la dernière fois j'étais aux toilettes au boulot, wc qui sont aussi ceux de la clientèle. J'entends donc un mec qui fait son petit pipi, puis ressort sans se laver les mains...
Ca m'a juste dégoûtée, et le pire c'est que j'en suis sure c'est loin d'être le seul...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je commence à saturer un peu de ne faire aucun sport mais les sports colectifs ne m'intéressent pas et j'arrive pas à me faire une séance d'abdos seule chez moi :stare:
Mon plan est donc d'aller checker si la salle de sport près de chez moi propose des cours de fitness pas trop trop chers et sinon j'irai à la piscine ce soir (même si je déteste ça plus que n'importe quoi :crying:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes