Ah au fait, je vous ai pas dit

J'ai une "amie"
(l'ancienne co-fondatrice de mon forum) qui a repop hier
(donc trois jours après mon anniv qu'elle a FORCEMENT vu passer vu à quel point elle se co à FB) pour me sortir un mini laïus comme quoi elle était probablement la dernière personne à laquelle je voulais parler et qu'elle avait longuement réfléchis à tout ça et qu'elle regrettait ne pas avoir donné de nouvelles dernièrement.
(Juste pendant six mois, à peine une semaine après m'avoir dit qu'elle serait là pour moi si j'allais mal)
Et.... C'est tout.
Genre, j'ai l'impression qu'elle a écrit le message à la va-vite, en espérant que ça passe, même pas elle y met des commodités du genre "J'espère que tu vas mieux puisque quand j'ai décidé de te ghoster, tu pleurais encore le décés de ton chat" ou "J'espère que tout va bien pour le forum puisque je l'ai ghosté pendant deux mois avant de te laisser tomber toi et le forum" ou quelque chose de moins recherché, je sais pas moi
Bref, son message m'agace et je sais pas quoi lui dire ou si même lui répondre. Et ça me frustre de le voir là en non-lu, ne sachant toujours pas quoi faire.