Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Color Full J'ai connu ça aussi il y a deux ans, j'ai perdu mon premier chat qui avait une maladie rénale, et ça a fait super mal j'ai pleuré pendant un bon moment, mais aujourd'hui j'ai le petit chat qui est dans ma photo de profil et qui est tellement mignon que je lui pardonne de m'écraser la face tous les matins pour me faire un câlin
@Color FullJe pense que ton chat a eu une belle vie et qu'il a eu de la chance de t'avoir comme propriétaire. Courage, avec le temps la douleur passera Et puis tu pourras donner tout plein d'amour à un nouveau chaton et c'est quelque chose de super !
Putain, mon père m'a envoyé un message comme quoi il s'était fait menacer et qu'il avait échappé à un racket (même si c'est monnaie courant dans le pays), ce teasing, je veux savoir ce qu'il s'est passé.
@Color Full Haha c'est un effet d'optique, en vrai il est vraiment petit ^^ (ou alors c'est parce qu'on en a un deuxième qui fait deux fois sa taille ? Hum ) Et ouiiii il est tellement chou, il me fait vraiment craquer avec sa toute petite bouille ! En plus j'adore les chats noirs donc là je suis ravie !